InscriptionConnexion
Ce sont lesquels à votre avis
:naturlich:
il y a 2 ans
-L'Afrance
-...
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
-L'Afrance
-...
il y a 2 ans
Comme le first
:Topic:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
:larry_well:
usa
il y a 2 ans
Allemagne ou Algérie
il y a 2 ans
FRA
USA
CAN
SUE
il y a 2 ans
grille
grille
2 ans
FRA
USA
CAN
SUE
La Suède ? C'est vrai qu'avec tous les nègres qu'ils ont accueilli le nombre de pan à du exploser
il y a 2 ans
Les gens qui disent la France sont not ready... Les pays nordique sont des gros amateur de bbc
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Les gens qui disent la France sont not ready... Les pays nordique sont des gros amateur de bbc
Et la source
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Clairement, vous avez aucune idée du véritable racisme des françaises
il y a 2 ans
Oui c'est une question qui mérite réellement d'être posée, avec la propagande omniprésente on sait plus vraiment si c'est réel ou non
il y a 2 ans
France, a chaque fois que tu vois une PAN a l'étranger c'est une française, c'est plus une passion c'est un sport national a ce niveau là
:bdb:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
France, a chaque fois que tu vois une PAN a l'étranger c'est une française, c'est plus une passion c'est un sport national a ce niveau là
:bdb:
En même temps il suffit d'allumer la tv pour voir des nègres partout, ça les rend zinzin
il y a 2 ans
Je pense la France, après j'ai aussi l'impression qu'il y a pas mal de blancs qui bandent sur les orientales et les maghrébines.
il y a 2 ans
Je pense la France, après j'ai aussi l'impression qu'il y a pas mal de blancs qui bandent sur les orientales et les maghrébines.
On parle uniquement des pan là
il y a 2 ans
Imagine juste si c'était uniquement des femmes dans les bateaux, on les verrais plus avec leur pancarte welcome refugees ces sales putes
il y a 2 ans
Bien sûr, les orientals sont encore un minimum tradi si on omet les beurettes orange

De l'immigration oui mais de l'immigration baisable !
:chat_lunettes:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Je vis en Suède et tu as tort. Les gens sont bien plus froids, traditionnels et racistes qu'en France.

Sinon pour répondre les USA et de très loin
il y a 2 ans
Les femmes et les enfants d'abord
il y a 2 ans