Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstout le monde sait
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Comme d'habitude on connaît les origines de ce fils de chien
De la fonte et des chèvres
il y a un mois
pour la caméra filme cet endroit précisément ?
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
Putain de sale sous-race de consanguin de sale bougnoule de merde, viendra leur shoah contre cette vermine mondiale
Personne n'interdira les POC
il y a un mois
etudianthumide
1 mois
pour la caméra filme cet endroit précisément ?
Parce que c'est son pote
il y a un mois
Parce que c'est son pote
c'est léger comme explication
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est léger comme explication
Si un bougnoule dit à son pote bougnoule de le filmer parce qu'il va frapper un blanc, son pote bougnoule va le filmer, je vois pas ce qu'il y a d'étrange
il y a un mois
Putain de sale sous-race de consanguin de sale bougnoule de merde, viendra leur shoah contre cette vermine mondiale
Calme toi Corentin commence par aérer et ranger ta chambre et à réussir à dire "Bonjour" à la boulangère sans trembler des genoux, en la regardant dans les yeux, et sans bégayer.
il y a un mois
Calme toi Corentin commence par aérer et ranger ta chambre et à réussir à dire "Bonjour" à la boulangère sans trembler des genoux, en la regardant dans les yeux, et sans bégayer.
Dixit le bougnoule qui fait une crise cardiaque quand la police le choppe
Personne n'interdira les POC
il y a un mois
Dixit le bougnoule qui fait une crise cardiaque quand la police le choppe
Je gagne 45k par an, ma meuf est française, et je paie des impôts qui servent à financer ton RSA.
il y a un mois
Je gagne 45k par an, ma meuf est française, et je paie des impôts qui servent à financer ton RSA.
Il est cool ton sims .
il y a un mois
C'est à cause de la colonisation des polonais en Afrique
Apparemment les polonais ne savent pas encore qu'un sale bicot aux alentours nécessite de rester sur ses gardes.
Font les mecs à prendre les sous de l'UE et vanter leur beau pays mais il va se faire GR à vitesse grand V ça va faire très mal et c'est déplorable.
Apparemment les polonais ne savent pas encore qu'un sale bicot aux alentours nécessite de rester sur ses gardes.
Font les mecs à prendre les sous de l'UE et vanter leur beau pays mais il va se faire GR à vitesse grand V ça va faire très mal et c'est déplorable.
il y a un mois
64
Sur ce sujet0