InscriptionConnexion
Salut les clés alors voilà je me demandais vers quel hôpital se rendre pour recharger mon sang en plaquettes et à quelle fréquence changer ses disques de pisse
:pujadas_surpris:
il y a 2 heures
Salut les clés alors voilà je me demandais vers quel hôpital se rendre pour recharger mon sang en plaquettes et à quelle fréquence changer ses disques de pisse
:avortin_anime:
il y a 2 heures
Plaquette sanguine:
-avant 90, tout les 10 ans
-apres 90, tout les 15 ans (long-life)

Disque de pisse:
- Si inférieur au dessous d'une porte palière.
- Si voilé (note que ça peut s'usiner sur un tour a pisse si dans la côte tolérance)

:mecano:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
T'es en weekend ma bonne clé ?
il y a 2 heures
Plaquette sanguine:
-avant 90, tout les 10 ans
-apres 90, tout les 15 ans (long-life)

Disque de pisse:
- Si inférieur au dessous d'une porte palière.
- Si voilé (note que ça peut s'usiner sur un tour a pisse si dans la côte tolérance)

:mecano:
Tu es très déterminé merci clé
il y a 2 heures
T'es en weekend ma bonne clé ?
Wk + en congés 3semaines..... mon entreprise comme chaque année ferme pendant 3 semaines en août.... + je devais finir à 18h aujourd'hui mais vue c'était apero dinatoire je n'ai profité pour revenir plus tôt....
:fillon_transat:
il y a 2 heures
Wk + en congés 3semaines..... mon entreprise comme chaque année ferme pendant 3 semaines en août.... + je devais finir à 18h aujourd'hui mais vue c'était apero dinatoire je n'ai profité pour revenir plus tôt....
Bordel tu vas pouvoir poster à fond, bonne nouvelle clé
il y a 2 heures
Bordel tu vas pouvoir poster à fond, bonne nouvelle clé
Poster picoler me reposer.....
il y a 2 heures
Poster picoler me reposer.....