InscriptionConnexion
quand vous subissez une agression ou un accident, l'administration et les médias calculent cela en jours d'ITT, interruption temporaire de travail. C'est à dire que l'impact psychologique (vous pouvez être traumatisé à vie), votre qualité de vie, votre santé, ne valent rien. Le seul préjudice évalué, qui définit ce drame, c'est ce que vous coûterez à votre employeur.
:ChatBrise:

" le seul moyen d'être libre cest d'être maitre de ses besoins "

BartaJeTaime_ .
il y a une heure
Le psycho est pris en compte pour les ITT quand c'est necessaire non?
:draconaldo:
il y a une heure
quand vous subissez une agression ou un accident, l'administration et les médias calculent cela en jours d'ITT, interruption temporaire de travail. C'est à dire que l'impact psychologique (vous pouvez être traumatisé à vie), votre qualité de vie, votre santé, ne valent rien. Le seul préjudice évalué, qui définit ce drame, c'est ce que vous coûterez à votre employeur.

BartaJeTaime_ .
En effet c'est pas la hausse de nos moyens qui rend libre c'est la baisse de nos besoins
:zidane_dora:
il y a une heure
Le psycho est pris en compte pour les ITT quand c'est necessaire non?
:draconaldo:
oui cest possible, en peut prescrire des ITT non physiques

mais tu pense bien que ce sera pas une ITT de 10 jours pour un stress post traumatique, et ton employeur va simplement te virer car tu n'es plus économiquement viable
il y a une heure
Je t'aime barta
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a une heure
En effet c'est pas la hausse de nos moyens qui rend libre c'est la baisse de nos besoins
:zidane_dora:
la baisse des besoins crée de toutes piéces

dans fight souvenez vous de cette phrase " ce que tu posséde fini par te posséder "

dans notre monde moderne fait de consommation et de publicité, cest maintenant ce qu'on VOUDRAIT posséder qui nous posséde, on est possédé par ce qu'on ne posséde même pas
il y a une heure
:afrojesus:

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a une heure

BartaJeTaime_ .
Vrai homme go rsa
:Gigachado:
il y a une heure
oui cest possible, en peut prescrire des ITT non physiques

mais tu pense bien que ce sera pas une ITT de 10 jours pour un stress post traumatique, et ton employeur va simplement te virer car tu n'es plus économiquement viable
J'en ai vu faire des ITT pour dépression c'est sûr qu'ils savent qu'à la fin de la période l'employeur va ensuite les virer c'est plus compliqué de se mettre en disponibilité pour un privé ENT
:ronaldozaru:
il y a une heure
les seuls vraiment libres et heureux sont ceux que les occidentaux voient comme des pauvres, une vie simple comme les Sardes le faisaient à l'époque

cette blague a tout résumé, le modo peut lock mon topic ya plus rien à ajouter
il y a une heure
je suis un seigneur de l'aah je transcende vos concepts
:roi:
Lay your heart down, onto the sea of the stars
il y a une heure