Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon dans le sens t'en a aucun ?
il y a une heure
Je parle de plus en plus a chatgpt
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Misere
1h
Genre vraiment aucun 0 nada niet
J'en ai trois
For those we cherich, we die in glory !
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon en réalité je suis un gros half-life
Le mec avec les lunettes et le pied de biche ?
il y a une heure
Mon dernier ami IRL ne m'a plus donné de nouvelles du jour au lendemain. On s'entendait très bien, jamais eu d'accrochages ni rien.
Bien sûr ça s'est produit après qu'il a trouvé une meuf (moche en plus). Elle a dû en avoir marre de le voir débarquer chez elle un lendemain de cuite (on marloutait sec).
Bien sûr ça s'est produit après qu'il a trouvé une meuf (moche en plus). Elle a dû en avoir marre de le voir débarquer chez elle un lendemain de cuite (on marloutait sec).
il y a une heure
Non. J'ai l'IA
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a une heure
Mon dernier ami IRL ne m'a plus donné de nouvelles du jour au lendemain. On s'entendait très bien, jamais eu d'accrochages ni rien.
Ça doit sûrement être commun comme raison de fin d'amitié j'imagine
Persoent jamais eu ça moi j'en ai juste pas tout court
Persoent jamais eu ça moi j'en ai juste pas tout court
il y a une heure
0 IRL 1 IVL
Tu veux jouer à ligue des légendes avec les êtres inférieurs que nous sommes ?
il y a une heure
213
Sur ce sujet0