Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVotre avis sur ce sujet Corsé
YRR dans 40min
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 heures
YRR dans 40min
Un peu YKK quand même non ?
il y a 2 heures
Votre avis sur ce sujet Corsé
Ils vont devenir autonome mais avec condition que les esclaves fwonsé leur verse leur tribut comme ils savent si bien le faire
il y a 2 heures
Ils vont devenir autonome mais avec condition que les esclaves fwonsé leur verse leur tribut comme ils savent si bien le faire
Elle apporte quoi d'intéressant la Corse à la France à part une zone maritime étendue ?
Les Corses ne savent que chier sur les continentaux pour venir squatter le McDonald's et l'hôpital de Marseille par la suite
Les Corses ne savent que chier sur les continentaux pour venir squatter le McDonald's et l'hôpital de Marseille par la suite
il y a 2 heures
Elle apporte quoi d'intéressant la Corse à la France à part une zone maritime étendue ?
Les corses s'en foutent de ce qu'ils apportent à la fwons où de ce que la fwons a à y gagner et le mieux ça serait rien du tout d'ailleurs, c'est des maghrébins déter et ils vont prendre ce qui les arrange et les fwonsé vont payer en demandant pardon
il y a 2 heures
Les corses s'en foutent de ce qu'ils apportent à la fwons où de ce que la fwons a à y gagner et le mieux ça serait rien du tout d'ailleurs, c'est des maghrébins déter et ils vont prendre ce qui les arrange et les fwonsé vont payer en demandant pardon
Je me demande juste pourquoi la France s'obstine avec cette île dont les habitants n'ont rien de français ethniquement et culturellement, en plus d'être des tarax et peu productifs
il y a 2 heures
Je comprends pas leur combat indépendantistes actuel, ils veulent être indépendant tout en gardant tous les bénéfices de la france sécu et cie, si ils veulent vraiment être indépendant qu'ils soient conscient du sacrifice + ce sera dur de pas être la cible des narco trafiquant des financiers illégaux
il y a 2 heures
Je me demande juste pourquoi la France s'obstine avec cette île dont les habitants n'ont rien de français ethniquement et culturellement, en plus d'être des tarax et peu productifs
C'est le controle maritime comme pas mal de territoire extérieurs on est deuxieme je crois en controle maritime mondial
il y a 2 heures
C'est le controle maritime comme pas mal de territoire extérieurs on est deuxieme je crois en controle maritime mondial
Oui c'est ça mais en se séparant la Corse ça va pas nous pénaliser de grand chose je pense
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah au dernier référendum les Corses étaient contre
De la fonte et des chèvres
il y a 2 heures
Oui c'est ça mais en se séparant la Corse ça va pas nous pénaliser de grand chose je pense
Leur projet est plutôt flou pour le moment
il y a 2 heures
Français ethniquement ça ne veut rien dire
Nous flamands n'avons rien à voir avec les occitans, les Basques et j'en passe ...
Nous flamands n'avons rien à voir avec les occitans, les Basques et j'en passe ...
il y a une heure
Français ethniquement ça ne veut rien dire
Tu as raison d'un côté mais en 2026, malgré la diversité des ethnies sur le territoire elles ont un certain socle commun, les Corses j'en vois aucun.
Je voulais pas me casser la tête
Je voulais pas me casser la tête
il y a une heure
213
Sur ce sujet0