Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes bougnoules, avec leur envie impulsive de détruire, ont tellement envie de foutre ce cairn à terre
il y a 2 heures
Et si c’était ça la solution , plein de pierre alignés devant les cités
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a 2 heures
Freudien
2h
Les bougnoules, avec leur envie impulsive de détruire, ont tellement envie de foutre ce cairn à terre
Sale race de merde
il y a 2 heures
L'envie impulsive et maladive de tout détruire, même un tas de caillou random dans la nature.
65 de QI.
65 de QI.
il y a une heure
Acheron
1h
L'envie impulsive et maladive de tout détruire, même un tas de caillou random dans la nature.
65 de QI.
65 de QI.
Même les enfants de 5 ans sont moins violent
il y a une heure
Un abri de bus ? Faut détruire
Un poteau ? Faut détruire
Une voiture ? Faut détruire
Un putain de tas de cailloux ? Faut détruire
Un poteau ? Faut détruire
Une voiture ? Faut détruire
Un putain de tas de cailloux ? Faut détruire
il y a 20 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe serait pas une mise en scène ? c'est bizarre de filmer ça
Best of all, it's a Cadillac
il y a 15 minutes
Freudien
2h
Les bougnoules, avec leur envie impulsive de détruire, ont tellement envie de foutre ce cairn à terre
Et il est content 
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 14 minutes
cest une synthése cette vidéo, tout y est
les croyances obscurantistes, le délire de sorcellerie, le besoin de détruire l'équilibre des choses en ricanant bêtement
les croyances obscurantistes, le délire de sorcellerie, le besoin de détruire l'équilibre des choses en ricanant bêtement
il y a 13 minutes
Putain c’est sûrement juste un gamin ou un instagrameur qui a fait ça, y’a rien de sataniste
Isaïe 43,2
il y a 12 minutes
Au final c'est comme les vampires tu leurs montres une croix et ils déguerpissent
il y a 11 minutes
Putain c’est sûrement juste un gamin ou un instagrameur qui a fait ça, y’a rien de sataniste
j'en ai déja vu en me promenant dans la nature et je trouve ça chouette
j'en avais vu un au bord d'un lac je me suis posé à coté pour boire une biére, j'ai pas ressenti le désir de le détruire, j'ai plutot tenté d'en faire un moi aussi mais j'ai pas réussi
j'en avais vu un au bord d'un lac je me suis posé à coté pour boire une biére, j'ai pas ressenti le désir de le détruire, j'ai plutot tenté d'en faire un moi aussi mais j'ai pas réussi
il y a 10 minutes
206
Sur ce sujet0