Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils ont cru que j'allais répondre
Il est 12h30 j'ai toujours pas rappelé, je vais les rappeler à 14h00 comme tous bon NEET
Il est 12h30 j'ai toujours pas rappelé, je vais les rappeler à 14h00 comme tous bon NEET
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe fils de pute de CHOMEUR qui m'appelle en pensant que je vais lui trouver du tff
il y a 2 heures
Le fils de pute de CHOMEUR qui m'appelle en pensant que je vais lui trouver du tff
il y a 2 heures
Ironlake
2h
au boulot ! hop hop hop !
dépeche toi d'aller cotiser
dépeche toi d'aller cotiser
il y a 2 heures
Bientôt l'AAH je vais voir un psychiatren
Sale feignant.... parasite de la société....
il y a 2 heures
C'est quoi NEET ?
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSale feignant.... parasite de la société....
il y a 2 heures
sans formation, ni étude, ni emploi
Boomer
Boomer
C'est un peu moi ça, à part que j'ai une licence qui sert à rien car purement théorique
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
C'est un peu moi ça, à part que j'ai une licence qui sert à rien car purement théorique
il y a 2 heures
j'ai aussi une licence
Et j'aurai dû avoir un master, mais en 2 ans je n'ai jamais trouvé de stage de fin d'études obligatoire pour le valider. Et ce alors que j'ai validé toutes les matières
il y a 2 heures
sans formation, ni étude, ni emploi
Boomer
Boomer
De mon temps, on appelait ça un "cassos".
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 heures
De mon temps, on appelait ça un "cassos".
il y a 2 heures
d'accord le boomer
Juger sans connaître
Juger sans connaître
Surtout que du temps des boomers, ils étaient pas nombreux à avoir le bac, mais alors des diplômes supérieurs...
il y a 2 heures
Ils ont cru que j'allais répondre
Chad
il y a 2 heures
213
Sur ce sujet0