Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'etait pour faire de la pub a @ViolZombie . Mais je vais le retirer j'en ai marre de missclick dessus.
Je vous laisse encore un peu de temps pour cliquer dessus apres je supprime donc dépêchez vous
Je vous laisse encore un peu de temps pour cliquer dessus apres je supprime donc dépêchez vous
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsModo epingle
il y a 2 heures
Cette vidéo est privé
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 heures
Ah il a du mettre sa chaine en privé
Non juste cette vidéo parce que tu faisais des topics sensibles or je ne voulais pas qu'on imagine que c'était moi derrière ton pseudo
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 2 heures
C'etait pour faire de la pub a @ViolZombie . Mais je vais le retirer j'en ai marre de missclick dessus.
"Si le propriétaire vous a autorisé à y accédé, connectez vous "
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Non juste cette vidéo parce que tu faisais des topics sensibles or je ne voulais pas qu'on imagine que c'était moi derrière ton pseudo
il y a 2 heures
Mais tu m'a demandé de le mettre dans ma signature pour faire de la pub
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais tu m'a demandé de le mettre dans ma signature pour faire de la pub
Certes mais ensuite tu as fait des topics sensibles avec
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 2 heures
Et sur ma signature ? C'est important de cliquer dessus et d'envoyer un max
il y a 2 heures
Et sur ma signature ? C'est important de cliquer dessus et d'envoyer un max
il y a 2 heures
Mais toi t'envoies des cacahuètes dans tous les topics
il y a 2 heures
Mais toi t'envoies des cacahuètes dans tous les topics
Ouai mais la ce fut fais avec amour
il y a 2 heures
215
Sur ce sujet0