Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA 30 km de Perpignan
T'as une chatte?
T'as une chatte?
il y a 3 heures
Saga666
3h
Je vais bientôt déjeuner et partir en Dordogne ( 3 heures de route )
Bon séjour en Dordogne
De la fonte et des chèvres
il y a 3 heures
Je fais les courses après
tu vas voir quelqu'un ?
Non, j'ai une réservation sur Barcelone à partir de lundi, du coup pour profiter plus des vacances avec mes filles et ma femme, on s'est fait une nuit à Paris hier, ce week end Perpignan et après on enchaine Marseille.
il y a 3 heures
Non, j'ai une réservation sur Barcelone à partir de lundi, du coup pour profiter plus des vacances avec mes filles et ma femme, on s'est fait une nuit à Paris hier, ce week end Perpignan et après on enchaine Marseille.
Profitez bien
amo quod me ardet
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProfitez bien
Merci c'est gentil 🙏
il y a 3 heures
opaline
3h
je suis en route pour le travail perso, adieu
Bon courage, que le dieu des putes soit avec toi et que tu nique à foison à ton retour du taf 🦆
il y a 3 heures
Merci khey, enfin le calme de la campagne
J'habite à la campagne toute l'année, plage du débarquement toussa toussa, du coup on aime bien partir en ville en vacances, hôtel en centre ville comme ça on fait tout à pieds et métro
il y a 2 heures
J'habite à la campagne toute l'année, plage du débarquement toussa toussa, du coup on aime bien partir en ville en vacances, hôtel en centre ville comme ça on fait tout à pieds et métro
Moi je vis en station balnéaire et c’est l’enfer l’été, avant hier je reviens d’anglet par la N10, 1h45 pour faire 16km
il y a 2 heures
Saga666
3h
Je vais bientôt déjeuner et partir en Dordogne ( 3 heures de route )
J’y suis allé la semaine dernière, c’était rempli d’allemands et néerlandais
il y a 2 heures
opaline
3h
je suis en route pour le travail perso, adieu
il y a 2 heures
Moi je vis en station balnéaire et c’est l’enfer l’été, avant hier je reviens d’anglet par la N10, 1h45 pour faire 16km
Ah ouais chaud, putains de touristes, c'est pareil sur la côte de Deauville ou même les plages du débarquement dans la Manche, c'est fils de putes qui se traînent en voiture, sale race
il y a 2 heures
il y a 2 heures
207
Sur ce sujet0