InscriptionConnexion
En fait c quand les démons y monte aux cieux et pis y zessaye de voler des zinformations sauf que bah t’as les anges ils les chasse ils les foudroie en fait et c’est cette lumière là les étoiles filantes rien à voir avec des météore de merde
:chat_islam:

Source :

C’est pour ca la science c important pour pas rester comme les kouffar ignorants
il y a 3 heures
Au nom d’Allah le fornicateur c’est son cul que je vais foudroyer
:Herve-chad:
il y a 3 heures
Au nom d’Allah le fornicateur c’est son cul que je vais foudroyer
:Herve-chad:
Je vous déclare mari et femme go tu peux y aller subhanallah
il y a 3 heures
Je vous déclare mari et femme go tu peux y aller subhanallah
Mash’allah merci mon khey
Viens la ispice di counasse
:Wesh_Kiki:
il y a 3 heures-PEMT
En fait c quand les démons y monte aux cieux et pis y zessaye de voler des zinformations sauf que bah t’as les anges ils les chasse ils les foudroie en fait et c’est cette lumière là les étoiles filantes rien à voir avec des météore de merde

Source :

C’est pour ca la science c important pour pas rester comme les kouffar ignorants
Missié l'imam si vri ci qu'il dit ?
:risimuzz:

@SeigneurCooler
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures-PEMT

@SeigneurCooler
J’ai mis la source scientifique wsh
il y a 3 heures

@SeigneurCooler
C'est exact, sourcé par les versets du coran qui sont la parole directe de dieu ainsi que dans les hadiths les plus authentiques qui puissent exister

Je pourrais en faire un topic afin de vous instruire aux plus grandes sciences de l'humanité
il y a 3 heures
C'est exact, sourcé par les versets du coran qui sont la parole directe de dieu ainsi que dans les hadiths les plus authentiques qui puissent exister

Je pourrais en faire un topic afin de vous instruire aux plus grandes sciences de l'humanité
Avec grand plaisir !
:jesusvoile:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures
C'est ce qui me fait pisser de rire, vous imaginez que Toufik et l'imam c'est des personnages qui sont exagérés, mais en vrai c'est exactement comme ça chez eux, sauf que Toufik est plus intelligent que la moyenne et se pose des questions, ce qui est totalement interdit
il y a 3 heures

Oui ce serait bien que les frères et soeurs augmentent leurs connaissances scientifiques subhanallah amin
il y a 3 heures
L'Islam des lumières askip
:Chat_dingo:
:trissmile:
il y a 3 heures
Oui ce serait bien que les frères et soeurs augmentent leurs connaissances scientifiques subhanallah amin
Faut que je termine la rédaction du topic sur comment battre ses enfants qui ne prient pas, c'est important l'éducation des enfants
il y a 3 heures
Faut que je termine la rédaction du topic sur comment battre ses enfants qui ne prient pas, c'est important l'éducation des enfants
J’espère qu’on peut bien leur latter la gueule mais je suis ignorant à ce sujet starfoullah j’attends les éclaircissements de l’imam de onche.org avec impatience
il y a 3 heures
J’espère qu’on peut bien leur latter la gueule mais je suis ignorant à ce sujet starfoullah j’attends les éclaircissements de l’imam de onche.org avec impatience
C'est au même niveau que battre sa femme où on doute de son obéissance, mais il y aura plus de précisions dans le topic
il y a 3 heures
C'est au même niveau que battre sa femme où on doute de son obéissance, mais il y aura plus de précisions dans le topic
il y a 3 heures