InscriptionConnexion
En gros mon ex cette salope mais sacrément bonne, m'envoyer des réels sur insta de truc genre défendre europe, moi voyant qu'elle était à fond dedans et ayant BEAUCOUP trempé dans ce milieu, je lui raconte ems péripéties et mes quelques affrontement
:Skin:

Bah elle a prit peur et a trouvé un cuck qui s'est jamais battu de sa vie.
:risipter:
il y a 4 heures
En gros mon ex cette salope mais sacrément bonne, m'envoyer des réels sur insta de truc genre défendre europe, moi voyant qu'elle était à fond dedans et ayant BEAUCOUP trempé dans ce milieu, je lui raconte ems péripéties et mes quelques affrontement

Pov l'op a démembré des migrants et a organisé une chasse au trésor pour retrouver les pieds et les mains avec sa clique de skinhead
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures
Wesh tes trop un ouf
il y a 4 heures
Pov l'op a démembré des migrants et a organisé une chasse au trésor pour retrouver les pieds et les mains avec sa clique de skinhead
Je n'ai jamais fais ça et cela ne m'est jamais passé par l'esprit
:Dubitatif2:
il y a 4 heures
Ça a l'air de t'exciter à mort aussi.
:chat_hap:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures

Rab de ta vie, balance la photo de cette pute ou cancer
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 4 heures
Rab de ta vie, balance la photo de cette pute ou cancer
Je suis déjà assez dans la merde pas envie de rajouter des pb judiciaire
:Chatmastermind:
il y a 4 heures
DTP
DTP
4h
Les gens n'ayant jamais goûté à la violence sont ceux qui se font le plus de films
il y a 4 heures
Je suis déjà assez dans la merde pas envie de rajouter des pb judiciaire
Enjoy ton cancer...tout ça pour une pute qui te cuck
Cho
il y a 4 heures
DTP
DTP
4h
Comment ça aussi ? T'étais dans la chasse au trésor
:Lunettesrisitas:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures
Vraiment ça m'énerve ce genre de personne ça bande sur des réels insta par contre quand toi ta fais les trucs des réels insta t'es une personne dangereuse et à fuir
:risi_main:
il y a 4 heures
Et elle peut cuck le nouveau avec des BBC de sacoche
:Velaryon1:
il y a 4 heures
Vraiment ça m'énerve ce genre de personne ça bande sur des réels insta par contre quand toi ta fais les trucs des réels insta t'es une personne dangereuse et à fuir
:risi_main:
C’est une gonzesse. C’était quoi ? Images du dernier C9M ?
il y a 4 heures
Oh mince c’est con ça j’ai pas lu
:risiaubry:
il y a 4 heures
Peut être qu’elle voulait une bonne bite et que tu lui suffisait pas
:Velaryon1:
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a 3 heures

Peux-tu nous raconter ces peripéties qui ont fait fuir ta dulcinée mon yatangaki ?
:Chien_espion:
mon but : vous décocufier de votre patriotisme.
il y a 3 heures
Un truc en pologne de gars se baladant dans les rues avec des drapeaux avec une croix celtique blanche et un fond noir qui hurle des trucs dont tout le monde s'en branle
il y a 3 heures-PEMT
Un truc en pologne de gars se baladant dans les rues avec des drapeaux avec une croix celtique blanche et un fond noir qui hurle des trucs dont tout le monde s'en branle
il y a 3 heures-PEMT
Peux-tu nous raconter ces peripéties qui ont fait fuir ta dulcinée mon yatangaki ?
:Chien_espion:
Y'avais rien de fou

Quelques petite bagarre, tu prends un viseur de boîte random il a fait bien pire que moi
il y a 3 heures
C’est de la merde en plus
:rire:
il y a 3 heures