Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il prenait sa voix de thug posée, comme un mafieux pour répondre à sa cassos de femme.
Bordel, j'ose même pas revoir l'épisode tellement le malaise était palpable les kheys.
Bordel, j'ose même pas revoir l'épisode tellement le malaise était palpable les kheys.
@Monty_Brogan69 sur X
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLulu
1h
Il prenait sa voix de thug posée, comme un mafieux pour répondre à sa cassos de femme.
@Monty_Brogan69 sur X
Je ne trouve pas l'épisode integral
il y a une heure
Je ne trouve pas l'épisode integral
Je n'arrive pas non plus à trouver '' solange et ses jules ''
il y a une heure
Lulu
1h
@Monty_Brogan69 sur X
Il a vraiment dit " tu vas te faire foutrrrr
" ou je dream ?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
Mais comment est-ce qu'on arrivait à generer autant de malaise à l'époque avec strp-tease et tout ? Je gombren bas
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a vraiment dit " tu vas te faire foutrrrr
" ou je dream ?
J'avais oublié qu'il était belge diiiiiiis voèèèèèrrrrrrr
il y a une heure
Mais comment est-ce qu'on arrivait à generer autant de malaise à l'époque avec strp-tease et tout ? Je gombren bas
il y a une heure
Il a vraiment dit " tu vas te faire foutrrrr
" ou je dream ?
On dirait la fin d'une séquence de south Park avec le petit accord de guitare
il y a une heure
Aragonn
1h
Les bruits des cordes de guitare après le « tu vas te faire foutre »
ça me tue
il y a une heure
182
Sur ce sujet0