Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu te fais chier à moudre le grain, le mettre dans le machin, visser correctement sans en foutre partout, 3h d'attente plus tard: à peine 100ml de café imbuvable plein de dépôt
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrisoti
1h
Tu te fais chier à moudre le grain, le mettre dans le machin, visser correctement sans en foutre partout, 3h d'attente plus tard: à peine 100ml de café imbuvable plein de dépôt
Je suis le café dégueulasse, et je confirme
Poutine et Trump en force
il y a une heure
Les grands modèles + eau de source peu calcaire ça donne un café plutôt bon
Par contre petit modèle 2 tasses + eau du robinet je suis d'accord, immonde
il y a une heure
Zosterae
1h
Les grands modèles + eau de source peu calcaire ça donne un café plutôt bon
Ah, pourquoi grand modèle est meilleur ?
il y a une heure
il y a une heure
Ah, pourquoi grand modèle est meilleur ?
Je pense qu'elle chauffe plus progressivement et elle donne un café moins concentré
il y a une heure
Ammortel
1h
Sinon ton boulot, l'op ?
Faut que j'envoie des CV ailleurs mais je l'ai pas fait.
et puis je sais pas quelle région choisir
il y a une heure
Perso j'aime bionche le café à l'italienne, j'ai que ça chez moi et tous les matins je fou la cafetière sur le feu avant d'aller prendre ma douche.
Ça vaut pas une machine à expresso mais franchement c'est bien meilleur que le café filtre ou le café soluble. C'est une solution pas chère pour un café correct.
Ça vaut pas une machine à expresso mais franchement c'est bien meilleur que le café filtre ou le café soluble. C'est une solution pas chère pour un café correct.
il y a une heure
Je pense qu'elle chauffe plus progressivement et elle donne un café moins concentré
C'est le ratio café par litre d'eau qui est moins élevé que sur les petites et donc fait un kawa moins vilain.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 10
Bon, ça le fait moins quand j'ai du monde mais balec
Tu génère sûrement moins de Malaise que le pote qui te propose un café tout en te précisant que c'est un café "a l'italienne" 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a une heure
Niveau 8
il y a une heure
182
Sur ce sujet0