Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça peut aussi inclure lecture le nombre d'heures que vous investissez à quelque chose de productif quand vous n'avez aucune obligation dans la journée
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa peut aussi inclure lecture le nombre d'heures que vous investissez à quelque chose de productif quand vous n'avez aucune obligation dans la journée
Projet perso : Lecture
AYAAAAAA
AYAAAAAA
il y a 3 heures
Les projets perso, haha, oui... Les projets
Me branler et fumer comme un pompier entre 2-3 parties d'Overwatch ça compte ?
il y a 3 heures
Projet perso : Lecture
AYAAAAAA
AYAAAAAA
il y a 3 heures
Ça peut aussi inclure lecture le nombre d'heures que vous investissez à quelque chose de productif quand vous n'avez aucune obligation dans la journée
Absolument 0, le plus important c'est le divertissement
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 3 heures
Tiburao
3h
Les projets perso, haha, oui... Les projets
Il y en à encore qui joue à overwatch
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 3 heures
Il y en à encore qui joue à overwatch
Depuis sa sortie
Impossible de sortir de cette boucle de ce dead game
il y a 3 heures
rien osef je profite de la vie et dans 60 ans je serai plus la
en revanche toi soit productif et cotise pour le rsa des onchois
en revanche toi soit productif et cotise pour le rsa des onchois
il y a 3 heures
Depuis sa sortie
j'etais gm jusqu'a la sortie d'ana nofake mais c'est un jeu de con apres bien content d'avoir taper l'élite sur un jeu
il y a 3 heures
Quand j'ai un projet c'est dès que j'ai fini le rituel café clope chiotte jusqu'au dodo
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'etais gm jusqu'a la sortie d'ana nofake mais c'est un jeu de con apres bien content d'avoir taper l'élite sur un jeu
Ah ouais GG, t'as arrêté assez tôt du coup quand même
Moi au max je suis monté Diamant 3 sur PC mais après une lose strike des enfers que je comprends toujours pas je suis low gold, ça m'a trop soulé je fais quasiment que de la partie rapide maintenant
Moi au max je suis monté Diamant 3 sur PC mais après une lose strike des enfers que je comprends toujours pas je suis low gold, ça m'a trop soulé je fais quasiment que de la partie rapide maintenant
il y a 3 heures
Ah ouais GG, t'as arrêté assez tôt du coup quand même
oui j'ai joué 2 mois a peu pres 20h par jour nofake donc au final j'ai un ressenti different pour moi j'ai l'impression d'avoir passé 1 an de ma vie dessus
on etait vraiment une bande de pote et on a tué le jeu apres j'ai continué quand meme apres ana
on etait vraiment une bande de pote et on a tué le jeu apres j'ai continué quand meme apres ana
il y a 2 heures
pas assez je devrais faire 12h je fais que 1h à peine, le probleme je glande devant le pc et devant la tache immense à accomplir je me décourage et feignante au lieu d'y aller à fond et puis ya le toujours à quoi bon
il y a 2 heures
toyawa
2h
pas assez je devrais faire 12h je fais que 1h à peine, le probleme je glande devant le pc et devant la tache immense à accomplir je me décourage et feignante au lieu d'y aller à fond et puis ya le toujours à quoi bon
tu as raison profite
il y a 2 heures
tu as raison profite
non faut y aller à fond dans ce projet, ta vie doit devenir ce projet, le probleme c'est qu'il y a une tres longue periode ou c'est moyen voir nul avant que ça prenne réellement forme mais faut pas se laisser aller, juste pour le corps le sport et l'aération de l'esprit comme l'alimentation, mais tout devient trop monastique, c'est dur ce jonglage
il y a 2 heures
non faut y aller à fond dans ce projet, ta vie doit devenir ce projet, le probleme c'est qu'il y a une tres longue periode ou c'est moyen voir nul avant que ça prenne réellement forme mais faut pas se laisser aller, juste pour le corps le sport et l'aération de l'esprit comme l'alimentation, mais tout devient trop monastique, c'est dur ce jonglage
ça a l'air de te tenir a coeur ton projet
il y a 2 heures
oui j'ai joué 2 mois a peu pres 20h par jour nofake donc au final j'ai un ressenti different pour moi j'ai l'impression d'avoir passé 1 an de ma vie dessus
T'as raison faut varier les plaisirs quand même, j'alternais avec Total War quand OW me soûlait trop, c'est comme la bouffe même quand c'est bon faut pas en manger tous les jours
il y a 2 heures
ça a l'air de te tenir a coeur ton projet
parce que j'ai fait le tour de tout ce que la vie avait à offrir et ya que là ou je me sens vivant, c'est pas dans l'aliénation du travail que je m’ épanouie ni dans les loisirs vacances futiles, c'est le constat du refus de consommer d'etre le produit qu'on achete, je ne transforme plus mes désirs en acte d'achats mais en acte de création artistique, j'ai plus rien à perdre aussi faut dire et puis j'aime ce combat, j'ai pas mal perdu mais maintenant j'avance sans peur et je tire enfin mes cartes de mon desk pourri car je l'ai mal affuté
il y a 2 heures
87
Sur ce sujet0