InscriptionConnexion
J'étais à 3% de batterie sur mon tel, heureusement que j'ai ma batterie externe grande capacité qui était à moitié chargée
:)

Ça me faisait moyennement chier jusqu'à ce que je réalise que je pouvais plus remonter ou baisser les volets électriques à l'extérieur des fenêtres mais surtout... Mon putain de frigo qui n'est plus alimenté

Bien évidemment rien de bizarre sur le disjoncteur, je pourrais ptet aller faire repartir le courant sur le compteur Linky mais il est dans les parties communes, dans un placard non identifié, j'en ai déjà ouvert 2 sans succès, et en plus les portes sont verrouillés je dois les ouvrir avec un truc en métal ça fait un bruit de batard et les placards sont juste à côté de portes d'appartement, j'ai déjà dû réveiller tout l'étage

Et évidemment en plus de perdre tout ce qui est dans le frigo la partie congel de mon frigo était pleine de givre, ça va faire une tonne de flotte qui va couler très bientôt du frigo et que je vais devoir éponger j'ai envie de chialer putain la vie est une telle grosse pute putain j'avais rien fait dernièrement pour mériter ça la vie cette sale putain de race de merde
:Pepe_depression:
il y a 4 heures
Ah ok en fait c'est tout mon bled qui semble avoir un problème, 58 incidents en cours, j'ai checké une ville à côté, pas un seul, le shithole fronçais dans toute sa splendeur

Encore un putain de rom qui a dû couper un câble, ça m'était déjà arrivé y'a des années de ça j'étais resté plus d'une semaine sans internet à l'époque parce-que des roms avaient encore piqué du cuivre

J'attends les cris des voisins dans quelques heures quand ils vont eux aussi se rendre compte du truc

Put
il y a 4 heures