Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est définitivement mon insecte préféré.
C'est mignon, on dirait une boule de poils volante, c'est innofensif, ça pollinise, y'a des très gros et des plus petits, ça fait un bruit doux quand ça vole, leur déplacement sont lourds tout en étant fluide et serein,...
Ce soir j'ai observé des bourdons qui se reposaient sur de la lavande, ça m'a détendu.
C'est mignon, on dirait une boule de poils volante, c'est innofensif, ça pollinise, y'a des très gros et des plus petits, ça fait un bruit doux quand ça vole, leur déplacement sont lourds tout en étant fluide et serein,...
Ce soir j'ai observé des bourdons qui se reposaient sur de la lavande, ça m'a détendu.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi ils viennent sur ma lavande et je les regarde faire leur travail le plus paisiblement du monde
il y a 3 heures
Moi j'ai eut la visite d'une mante religieuse qui un soir d'il y a 2 semaine, est venue se poser sur mon clavier dans le plus grand des calmes, une mante religieuse carrément
J'en ai vu que tres rarement en pleine nature , mais là c'est la plus grosse que j'ai vu en plus !
J'en ai vu que tres rarement en pleine nature , mais là c'est la plus grosse que j'ai vu en plus !
il y a 3 heures
Attention les femelles piquent fort ! Je l'ai découvert à mes dépends quand j'ai eu le malheur de bouger une vieille caisse chez moi...Des bourdons avaient fait un nid dedans et je m'étais fais piquer au moins 10x, nofake
il y a 3 heures
Moi aussi ils viennent sur ma lavande et je les regarde faire leur travail le plus paisiblement du monde
Trop bien je pourrais passer des heures à les observer ce fait 1h que je parle à chat gpt des bourdons c'est vachement fascinant.
J'ai bientôt un jardin j'ai envie d'y planter des lavandes juste pour ramener des bourdons.
J'ai bientôt un jardin j'ai envie d'y planter des lavandes juste pour ramener des bourdons.
il y a 3 heures
Je crois que j'en n'ai jamais vu en vrai. Je ne sais même pas si dans ma région (nord pas de calais) il y en a.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai des phasmes dans mon jardin sur mes framboisiers, il paraît qu'ils sont rares par chez moi
il y a 3 heures
J'ai des phasmes dans mon jardin sur mes framboisiers, il paraît qu'ils sont rares par chez moi
Apres les mantes et les phasmes se sont des insectes que tu ne vois pas au premier coup d'oeil car ils se camoufles sur les plantes. C'est facile de les louper.
il y a 3 heures
Apres les mantes et les phasmes se sont des insectes que tu ne vois pas au premier coup d'oeil car ils se camoufles sur les plantes. C'est facile de les louper.
J'habite chez moi depuis plus de 30 ans et j'ai découvert le premier y'a seulement 2 semaines
et depuis j'en découvrent presque tous les jours
il y a 3 heures
142
Sur ce sujet0