Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors qu'avant une grosse journée c'est café Italien ristretto (2/3 ) avant une grosse journée de taf
Un truc qui te donne la niaque , pas qui te donne envie de chié toutes les 5 minutes , avec leurs nuages de lait de merde la bordel
Un truc qui te donne la niaque , pas qui te donne envie de chié toutes les 5 minutes , avec leurs nuages de lait de merde la bordel
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe seul truc de pédales acceptable c'est les smoothie , ça te donne la pêche
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 heures
Le seul truc de pédales acceptable c'est les smoothie , ça te donne la pêche
c'est bon les smoothies
Lay your heart down, onto the sea of the stars
il y a 4 heures
J'approuve le topic.
Espresso pour moi
Pas mal mais pas assez concentré , ça donne moins la niaque je trouve
il y a 4 heures
c'est bon les smoothies
C'est bon et ça donne la pêche pour la journée
il y a 4 heures
opaline
4h
je bois du chocolat chaud ou du thé earl grey bergamote, chez damman frères
Pèdé
il y a 4 heures
Perso iced cofee caramel
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
Alors qu'avant une grosse journée c'est café Italien ristretto (2/3 ) avant une grosse journée de taf
J'ai pris un moka et toi ? J'en ai même fait un topic
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso iced cofee caramel
Deuxième pèdé du topic
il y a 4 heures
Deuxième pèdé du topic
C'est tellement bon purée
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
J'ai pris un moka et toi ? J'en ai même fait un topic
C'est très pèdé khey reprend toi , un homme ça prend des trucs fort pour avoir la niaque toutes la journée
il y a 4 heures
Sinon j'aime bien marcher avec mon café allongé dehors
il y a 4 heures
Sinon j'aime bien marcher avec mon café allongé dehors
Moi carrément je prend 3 ristretto dans un seul gobelet
il y a 4 heures
Pas mal mais pas assez concentré , ça donne moins la niaque je trouve
Je te l'accorde néanmoins j'ai pour habitude de consommer mon grain arabica récolté en Ethiopie. Un grand cru
il y a 4 heures
Moi carrément je prend 3 ristretto dans un seul gobelet
Dans une risitasse j'espère
il y a 4 heures
C'est très pèdé khey reprend toi , un homme ça prend des trucs fort pour avoir la niaque toutes la journée
Je l'ai bu à 17h de quoi tu parles
Je suis un déchet depuis juin et la fin de mon année universitaire
Je suis un déchet depuis juin et la fin de mon année universitaire
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Dans une risitasse j'espère
Non je le prend a emporter chez un torréfacteur
Cest incroyable
Cest incroyable
il y a 3 heures
139
Sur ce sujet0