Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsU2 en vue
DRONE DE BROUILLAGE ACTIVÉ
hélicoptère de combat prêt à être déployé
->
->
->
DRONE DE BROUILLAGE ACTIVÉ
hélicoptère de combat prêt à être déployé
il y a 3 ans
Machine de mort ennemie déployée
Là fallait courir
Là fallait courir
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
L'ENNEMI A PRIT CHARLIE
L'op écoute moi bien, tu ne m'auras pas sur le nostalgie donc je vais me contenter de ghostfag le topax
->
->
->
L'op écoute moi bien, tu ne m'auras pas sur le nostalgie donc je vais me contenter de ghostfag le topax
il y a 3 ans
L'ENNEMI A PRIT CHARLIE
Ayaaa putain
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIon Hi ennemi en approche
j'ai jamais su comme ça s'écrivait
you hi ? youwi ? ayaoo en tout cas ça plus les chiens d'attaque c'est un cheat code, surtout sur nuketown bordel, ça enculait les spawn adverse
->
->
->
you hi ? youwi ? ayaoo en tout cas ça plus les chiens d'attaque c'est un cheat code, surtout sur nuketown bordel, ça enculait les spawn adverse
il y a 3 ans
j'ai jamais su comme ça s'écrivait
J'en sais rien non plus bordel
Oui putain c'était un carnage bordel, quelle époque
Oui putain c'était un carnage bordel, quelle époque
il y a 3 ans
L'ennemi a détruit votre équipement
bordel les claymore cette plaie
->
->
->
il y a 3 ans-PEMT