InscriptionConnexion
Les femmes se disant catho de droites sont souvent d'anciennes PAN, traînées.

Les gauchistes, je pense que j'ai même pas besoin d'en parler.

Il y a que l'idéologie NS qui est assez forte et transcendante pour qu'une femme qui est à fond dedans devienne réellement une personne de valeur.
Suffit de voir la fille de Himmler qui est restée fidèle à son idéologie jusqu'au bout
:zidane_dora:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Gudrun_Burwitz

Par contre autant vous dire qu'en France vous en trouverez jamais une
il y a 3 heures
Les femmes se disant catho de droites sont souvent d'anciennes PAN, traînées.

Les gauchistes, je pense que j'ai même pas besoin d'en parler.

Il y a que l'idéologie NS qui est assez forte et transcendante pour qu'une femme qui est à fond dedans devienne réellement une personne de valeur.
Suffit de voir la fille de Himmler qui est restée fidèle à son idéologie jusqu'au bout

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Gudrun_Burwitz

Par contre autant vous dire qu'en France vous en trouverez jamais une
Les femmes qui se disent NS sont en général de grosses catin AW hein
:brice_delormeau:

Le mieux c’est une meuf apolitique
il y a 3 heures
Les femmes qui se disent NS sont en général de grosses catin AW hein

Le mieux c’est une meuf apolitique
Je parle pas de la droite molle de style Thaïs hein

Mais du NS pur et dur
il y a 3 heures

Mais du NS pur et dur
Oui je parle d’elles aussi, les meufs NS que je connais ont sucé la moitié des hools de France
il y a 3 heures

Mais du NS pur et dur
Non le mieux c’est une bourgeoise catholique, mais faut soit étre un bourgeois soit un officier dans l’armée pour y avoir accès
il y a 3 heures
Non le mieux c’est une bourgeoise catholique, mais faut soit étre un bourgeois soit un officier dans l’armée pour y avoir accès
Perso j'ai énormément de défiance envers les cathos, le christianisme moderne est devenu trop mou et permissif pour maintenir les femmes
il y a 3 heures
Perso j'ai énormément de défiance envers les cathos, le christianisme moderne est devenu trop mou et permissif pour maintenir les femmes
Je parle évidemment des femmes cathos tradi
il y a 3 heures

Mais du NS pur et dur
Je crois que c'est du même acabit que les cathos converties (au passé bien sale), des femmes qui ont eu des mauvaises expériences avec la diversité et qui se découvrent subitement un racisme caché.
Soit ça soit par mimétisme, mais très rares sont celles qui éprouvent un dégoût naturel envers les races inférieures
:Griffith:
il y a 3 heures
Je crois que c'est du même acabit que les cathos converties (au passé bien sale), des femmes qui ont eu des mauvaises expériences avec la diversité et qui se découvrent subitement un racisme caché.
Soit ça soit par mimétisme, mais très rares sont celles qui éprouvent un dégoût naturel envers les races inférieures
:Griffith:
Je pense que ça n'existe pas en France en fait

Généralement avec les françaises, c'est sans arrêt de la posture, mais rien de sérieux derrière, les hommes français aussi sont comme ça et de toute façon un français vraiment raciste ça n'existe pas.

Par contre, ça doit se trouver en Allemagne, Ukraine ou Scandinavie des vraies racistes pur jus, je pense qu'elles se diront pas ouvertement raciste d'ailleurs
il y a 3 heures