Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand la rivière est rouge, prends le petit chemin boueux entre les montagnes
il y a 3 heures
Quand la rivière est rouge, prends le petit chemin boueux entre les montagnes
Jamais malgré le desir fievreux je n'ai transgressé mes principes, pas de sexe pdt les regles, pas de sodomie, c'est une question de noblesse d'âme et de respect de soi
il y a 3 heures
Jamais malgré le desir fievreux je n'ai transgressé mes principes, pas de sexe pdt les regles, pas de sodomie, c'est une question de noblesse d'âme et de respect de soi
Un vrai chevalier n'a point peur d'ensanglanter son épée
il y a 3 heures
Un vrai chevalier n'a point peur d'ensanglanter son épée
Ça fait cassos un peu de taper dans de la chair ensanglantée, sans compter que le risque d'IST est multiplié par 6 millions pdt cette periode
il y a 2 heures
Ça fait cassos un peu de taper dans de la chair ensanglantée, sans compter que le risque d'IST est multiplié par 6 millions pdt cette periode
Parfois, j’étais tellement en chien que les règles ne m’arrêtaient pas
il y a 2 heures
Parfois, j’étais tellement en chien que les règles ne m’arrêtaient pas
Personne ne peut etre plus en chien que moi, peu d'entre les hommes parvient à lutter contre soi-même avec autant d efficacité que moi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est à la bonne profondeur et à la bonne température? L'hygrométrie est bonne elle aussi?
il y a 2 heures
il y a 2 heures
213
Sur ce sujet0