InscriptionConnexion
j'ai l'impression que ça fait 6 mois ptn !
il y a 3 heures
:wojak_rage:
il y a 3 heures
Elle a une chate ultra comfy

:Chat_dormir:
il y a 3 heures
GIF
GIF
il y a 3 heures
Quand la rivière est rouge, prends le petit chemin boueux entre les montagnes
:lee:
il y a 3 heures
Quand la rivière est rouge, prends le petit chemin boueux entre les montagnes
:lee:
Jamais malgré le desir fievreux je n'ai transgressé mes principes, pas de sexe pdt les regles, pas de sodomie, c'est une question de noblesse d'âme et de respect de soi
il y a 3 heures
Jamais malgré le desir fievreux je n'ai transgressé mes principes, pas de sexe pdt les regles, pas de sodomie, c'est une question de noblesse d'âme et de respect de soi
Un vrai chevalier n'a point peur d'ensanglanter son épée
:Chevalier:
il y a 3 heures
Un vrai chevalier n'a point peur d'ensanglanter son épée
:Chevalier:
Ça fait cassos un peu de taper dans de la chair ensanglantée, sans compter que le risque d'IST est multiplié par 6 millions pdt cette periode
il y a 2 heures
Ça fait cassos un peu de taper dans de la chair ensanglantée, sans compter que le risque d'IST est multiplié par 6 millions pdt cette periode
Parfois, j’étais tellement en chien que les règles ne m’arrêtaient pas
:cortex:
il y a 2 heures
Parfois, j’étais tellement en chien que les règles ne m’arrêtaient pas
:cortex:
Personne ne peut etre plus en chien que moi, peu d'entre les hommes parvient à lutter contre soi-même avec autant d efficacité que moi
il y a 2 heures
Elle est à la bonne profondeur et à la bonne température? L'hygrométrie est bonne elle aussi?
:Seele:
il y a 2 heures
Ma bite :

:donald_bande:

Ma conscience :

GIF
il y a 2 heures
Pareil
Image
il y a 2 heures
Pisse lui dessus pour marquer ton territoir-han.
:Cafe_0_sugarent:
il y a 2 heures