InscriptionConnexion
Il pourrait tomber sur vos topics
:sueur:
ctrl+w
il y a 3 heures
Mes parents savent et s'ils le veulent ils ont complétement accès à mes topics, vu que j'utilise la tablette de ma mère
:)
Mais osef mes parents savent déjà que je suis zinzin
:nez:
il y a 3 heures
Il pourrait tomber sur vos topics
Titouan met du pchiiit quand tu sors des chiottes putain !
il y a 3 heures
Mes parents savent et s'ils le veulent ils ont complétement accès à mes topics, vu que j'utilise la tablette de ma mère
:)
Mais osef mes parents savent déjà que je suis zinzin
:nez:
:Ahissj:
il y a 3 heures
toute ma famille proche sait, je leur ai déjà montré le forum et quelques uns de mes meilleurs topics, je montre régulièrement de bons topics à ma mère quand j'en trouve + les stickers risibank qui sont vraiment marrant, j'en ai également parlé à des membres plus éloignés de ma famille + beaucoup de mes potes
:nazi_7:

faut arrêter de croire que onche c'est un truc de taré ou quoi, en vrai c'est à peu près aussi mainstream qu'une conversation de bistrot ou n'importe quelle discussion sur X/twitter, les seuls qui peuvent avoir des problèmes avec ça sont les militants politiques fanatiques et lobotomisés du camp du bien, mais les gens normaux s'en foutent complètement
:Blazacad:
il y a 3 heures
toute ma famille proche sait, je leur ai déjà montré le forum et quelques uns de mes meilleurs topics, je montre régulièrement de bons topics à ma mère quand j'en trouve + les stickers risibank qui sont vraiment marrant, j'en ai également parlé à des membres plus éloignés de ma famille + beaucoup de mes potes

faut arrêter de croire que onche c'est un truc de taré ou quoi, en vrai c'est à peu près aussi mainstream qu'une conversation de bistrot ou n'importe quelle discussion sur X/twitter, les seuls qui peuvent avoir des problèmes avec ça sont les militants politiques fanatiques et lobotomisés du camp du bien, mais les gens normaux s'en foutent complètement
Pas totalement faux, mais si tu parle de tes idées sombre sa peut t’emmener à l’hôpital
:RageMfffZoom:
il y a 3 heures
Mon frère connaît l'existence de Onche et des fois il me demande comment va puerAnus
:Jesus_tape_sur_la_table:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 3 heures
Non mais je pourrais ils ont des idées politiques similaires aux forums
:ahi-aplati:
La vie c'est comme une bite ! Pourquoi ?
je ne sais pas
:Olivierzoom:
il y a 3 heures
Pas totalement faux, mais si tu parle de tes idées sombre sa peut t’emmener à l’hôpital
bah ça dépend de ton entourage, je suis plutôt bien entouré et je sais que si j'ai un petit coup de déprime je serai soutenu et personne m'enverra à l'HP
il y a 3 heures
bah ça dépend de ton entourage, je suis plutôt bien entouré et je sais que si j'ai un petit coup de déprime je serai soutenu et personne m'enverra à l'HP
C’était pas l’hp, et le suicide c’est tabou
:yoda_sourire2:
il y a 3 heures
Perso je suis sain d'esprit donc pas de probleme
:chat_sain:
il y a 3 heures
- Tu fais quoi Célestin-kun ?
:KJ_kawai:

- Rien je suis sur on... euh le for.... euh j’rega-garde l’actualité sur in-internet ah-ah ... ouai
il y a 3 heures
Rien a craindre je suis CLEAN moi
:Volutes_grec:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
C’était pas l’hp, et le suicide c’est tabou
:yoda_sourire2:
non c'est pas tabou, y a même une loi qui est passée sur ça récemment, sur l'aide à mourir. Le gouvernement est prêt à t'aider si tu veux, et rien qu'avec ça je suis sûr que tu le fera jamais.
il y a 3 heures
non c'est pas tabou, y a même une loi qui est passée sur ça récemment, sur l'aide à mourir. Le gouvernement est prêt à t'aider si tu veux, et rien qu'avec ça je suis sûr que tu le fera jamais.
Faut pas être handicapé avant ?

Pour les personnes valides sa passe ?
:Oopsi:
il y a 3 heures
Faut pas être handicapé avant ?

Pour les personnes valides sa passe ?
je sais pas, je me suis pas renseigné plus que ça
il y a 3 heures
je sais pas, je me suis pas renseigné plus que ça
Je viens de checker, c’est pour les malade avancé ou en stade terminal et faut pouvoir exprimer clairement sont souhait de mettre fin à sa vie, à part si je choppe un cancer ou quoi j’y aurais jamais le droit, mais si sa arrive je pense que je ferait ça
il y a 3 heures
- c'est quoi ton pseudo sur onche mon fils ?
:boomer:

- @Misere, et toi papa ?
:Misere:

- ...
:chat_lunettes:
:chat_orange2:
il y a 2 heures
c'est la base camarade
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 heures