InscriptionConnexion
Trop de jeunes freluquets n'ont pas accès au vrai sexe et se noient dans la branlette.

J'assimile la branlette à l'alcool chez les clodos qui trompent leur faim dans la bouteille.
il y a 3 heures
Le jour où je serai milliardaire je construirais des hôtels-pensionnats avec des putes qui bosseraient en free lance payées rubis sur l'ongle par ma structure pour soulager la société de cette tension sexuelle pesante
il y a 3 heures
Bien sûr ce sera admission sur dossier apres entretien avec un vrai professionnel qui jugera si oui ou non le mec mma droit à son entrée, il choisira la pute qu'il désire mais le nombre de passes sera limité dans la semaine
il y a 3 heures
:etchebest_:
il y a 3 heures
Bien sûr ce sera admission sur dossier apres entretien avec un vrai professionnel qui jugera si oui ou non le mec mma droit à son entrée, il choisira la pute qu'il désire mais le nombre de passes sera limité dans la semaine
Merci wooo c'est super sympa de penser à améliorer sainement la société
:oueeechakal:
il y a 3 heures
@eqa de rien
il y a 3 heures
Les autres vous êtes ou bande d'enculets ?

j en discute avec une copine TEEN
il y a 3 heures
Image
il y a 3 heures
Le jour où je serai milliardaire je construirais des hôtels-pensionnats avec des putes qui bosseraient en free lance payées rubis sur l'ongle par ma structure pour soulager la société de cette tension sexuelle pesante
Ce fdp de Musk pourrait le faire
:risideux:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Ce fdp de Musk pourrait le faire
:risideux:
Largement, Epstein avait commencé à le faire mais avec un concept un peu différent...d'ailleurs s'il etait pote avec Sarko la Giullia elle y passait

:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 3 heures
Ouais il à pas tort
:RageMfffZoom:

Donnez nous nos putes caritative
:victoire_lunettes:
il y a 3 heures
Elle à l’air sympa
:RageMfffZoom:
il y a 3 heures
Bof, c'est une inversion du rapport homme-femme.

Normalement la charité devrait aller dans l'autre sens: de l'homme (qui porte un excès de lumière en lui) vers la femme (qui présente un manque et une obscurité).
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
Bof, c'est une inversion du rapport homme-femme.

Normalement la charité devrait aller dans l'autre sens: de l'homme (qui porte un excès de lumière en lui) vers la femme (qui présente un manque et une obscurité).
Tu dis ça alors que tu pourrais bZ BORDEL
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Je vote pour toi au prochaine élection
:Roc-:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 3 heures
Wooo president
il y a 3 heures