Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Trop de jeunes freluquets n'ont pas accès au vrai sexe et se noient dans la branlette.
J'assimile la branlette à l'alcool chez les clodos qui trompent leur faim dans la bouteille.
J'assimile la branlette à l'alcool chez les clodos qui trompent leur faim dans la bouteille.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe jour où je serai milliardaire je construirais des hôtels-pensionnats avec des putes qui bosseraient en free lance payées rubis sur l'ongle par ma structure pour soulager la société de cette tension sexuelle pesante
il y a 3 heures
Bien sûr ce sera admission sur dossier apres entretien avec un vrai professionnel qui jugera si oui ou non le mec mma droit à son entrée, il choisira la pute qu'il désire mais le nombre de passes sera limité dans la semaine
il y a 3 heures
Wooo
3h
Bien sûr ce sera admission sur dossier apres entretien avec un vrai professionnel qui jugera si oui ou non le mec mma droit à son entrée, il choisira la pute qu'il désire mais le nombre de passes sera limité dans la semaine
Merci wooo c'est super sympa de penser à améliorer sainement la société
il y a 3 heures
Wooo
3h
Le jour où je serai milliardaire je construirais des hôtels-pensionnats avec des putes qui bosseraient en free lance payées rubis sur l'ongle par ma structure pour soulager la société de cette tension sexuelle pesante
Ce fdp de Musk pourrait le faire
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Ce fdp de Musk pourrait le faire
Largement, Epstein avait commencé à le faire mais avec un concept un peu différent...d'ailleurs s'il etait pote avec Sarko la Giullia elle y passait
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof, c'est une inversion du rapport homme-femme.
Normalement la charité devrait aller dans l'autre sens: de l'homme (qui porte un excès de lumière en lui) vers la femme (qui présente un manque et une obscurité).
Normalement la charité devrait aller dans l'autre sens: de l'homme (qui porte un excès de lumière en lui) vers la femme (qui présente un manque et une obscurité).
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
Bof, c'est une inversion du rapport homme-femme.
Tu dis ça alors que tu pourrais bZ BORDEL
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Wooo
3h
Le jour où je serai milliardaire je construirais des hôtels-pensionnats avec des putes qui bosseraient en free lance payées rubis sur l'ongle par ma structure pour soulager la société de cette tension sexuelle pesante
Je vote pour toi au prochaine élection
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 3 heures
214
Sur ce sujet0