Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi ?
pcq ça rend ton visage négligé, la pilosité faciale ça se travaille comme les cheveux
Depresión Post-Mortem
il y a 5 heures
pcq ça rend ton visage négligé, la pilosité faciale ça se travaille comme les cheveux
Ceci.
il y a 5 heures
Change de lunettes, laisse tes cheveux pousser et rase la moustache de pédophile
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspcq ça rend ton visage négligé, la pilosité faciale ça se travaille comme les cheveux
il y a 5 heures
Celeste
5h
Change de lunettes, laisse tes cheveux pousser et rase la moustache de pédophile
c'est blessant
il y a 5 heures
c'est mieux mais tu l'as juste rasé, tu ne l'as pas travaillé
Depresión Post-Mortem
il y a 5 heures
c'est blessant
C'est des conseils, la moustache actuelle ça va vraiment pas khey, si tu peux pas avoir un truc sympa et fourni, rase
Mais si tu rases la barbe et la moustache, avec tes cheveux courts ça te fera une tête d'oeuf toute ronde et c'est pas ouf, d'ou la pousse de cheveux
Comme ça, ça donnera du volume et tu peux styler le truc
Mais si tu rases la barbe et la moustache, avec tes cheveux courts ça te fera une tête d'oeuf toute ronde et c'est pas ouf, d'ou la pousse de cheveux
il y a 5 heures
c'est mieux mais tu l'as juste rasé, tu ne l'as pas travaillé
qu'est-ce que j'aurais du faire
il y a 5 heures
qu'est-ce que j'aurais du faire
Depresión Post-Mortem
il y a 5 heures
C'est des conseils, la moustache actuelle ça va vraiment pas khey, si tu peux pas avoir un truc sympa et fourni, rase
je me rase les cheveux par commodité j'aime qu'il n'y ait pas d'entretien
il y a 5 heures
219
Sur ce sujet0