InscriptionConnexion
Le vrai nom du film sorti récemment est "les Maîtres de l Univers" (et sinon Musclor est aussi connu sous le nom de "He man"...serie populaire des années 80 avec un blond à frange).

Et bref bordel que c etait nul

Les films Marvel en particulier ceux de type les gardiens de la galaxie avec "je sapel groot" et ce genre de truc faussement cool ont complètement tué le genre super héros

Dans ce film de merde c est typiquement la base de Musclor et ses potes gentils de fait attaquer. Ils y passent tous c est une boucherie (sauf Musclor et son groupe de potes qui ont tous la plot armor)

Mais systèmatiquement pendant l action et alors qu ils sont à 2 doigts de se faire tuer (coup d épée qui passe à 5cm etc ....) et pendant que leur base est détruite et leur camp anéanti ...ils font des blagues et des commentaires pour montrer qu'ils sont détendus et créer un decalage entre le tragique/dramatique (guerre morts violence à l écran parfois risque de perdre définitivement la bataille contre le grand mechant donc fin de l espèce humaine à la clé etc...) et l humour des personnages
:Trisotrump:

C est tout bonnement insupportable on dirait l' humour Astier quelque part : un personnage tombe dans un puits ou meurt subitement écrasé par un dragon et immédiatement une blague de son "pote" (personnage principal ou important) pour dire "Oula bah lui on le reverra pas Issou"

Je pense que c est une psyop à l' intérieur du goyslop pour que le goy apprenne à tout prendre à la légère

"Oh je me suis fait viré ou violenté" ou "mon pays se shitholise c'est la crise" et le golem est invité à en rire et à prendre ça à la légère car il faut rire de tout et être edgy

Et ça marche les chouffins sont de plus en plus comme ça par exemple maintenant quand il y a un "fait divers" comme on en voit sur fdesouche comme une grand mère qui se fait frapper il y a systèmatiquement des gauchistes pour faire une blague là dessus par exemple "c était sur la côte d azur donc mérité pour mamie RN/nazi"
il y a 6 heures