InscriptionConnexion
Les communistes, les religions aujourd'hui, Les trans, les détraqué sexuel en tout genre, les kjs, les geeks, les puceaux, les chads, les incels, les associal, les trop sociables
:MiniChapo:

Mais c'est pas pour autant que je serais pas prêt a entendre leur propos et a en discuter voir débattre sans être dans la haine
:blaser_grenouille:
il y a 6 heures
Les communistes, les religions aujourd'hui, Les trans, les détraqué sexuel en tout genre, les kjs, les geeks, les puceaux, les chads, les incels, les associal, les trop sociables

Mais c'est pas pour autant que je serais pas prêt a entendre leur propos et a en discuter voir débattre sans être dans la haine
Tu aimes quoi l'aigri ?
:moualek_explique:
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
:jcb:
il y a 6 heures
Tu aimes quoi l'aigri ?
Faut pas prendre tout au premier degré sur le forum
:risitas_gonfle:

J'exagère c'est pour faire comprendre l'idée, je pense pas ça soit possible de tout détesté comme ça
:chat_sueur_:
il y a 6 heures

Tu aime les cordons bleu?
:chat_lunettes:
il y a 6 heures
Tu aime les cordons bleu?
Avant je détesté et j'ai eu une période où je mangé que ça
:crazyhead:
il y a 6 heures
Avant je détesté et j'ai eu une période où je mangé que ça
:crazyhead:
Tout pareil c’est comme les steaks haché je trouvais ça dégueulasse petit et maintenant j’en mange toutes les semaines
il y a 6 heures
Tout pareil c’est comme les steaks haché je trouvais ça dégueulasse petit et maintenant j’en mange toutes les semaines
A par contre les steak j'ai toujours aimais, petit avec la purée, j'étais le plus heureux
il y a 6 heures
Faut pas prendre tout au premier degré sur le forum
:risitas_gonfle:

J'exagère c'est pour faire comprendre l'idée, je pense pas ça soit possible de tout détesté comme ça
:chat_sueur_:
Olala tu m'as bien eu
:fegaf:

Mais il y a pas mal de gens qui détestent absolument tout sauf eux même c'est même plutôt commun
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
:jcb:
il y a 6 heures
Tant que tu as ta kalash c’est bon
:severus_bismillah:
il y a 6 heures
Olala tu m'as bien eu
:fegaf:

Mais il y a pas mal de gens qui détestent absolument tout sauf eux même c'est même plutôt commun
J'irais pas à dire que c'est plutôt commun, mais oui il doit en avoir mais justeme il sont fermé
il y a 6 heures