Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
No fake , ceux qui me connaissent a travers mes topics comme @Silencedeter et mes invectives contre les petits gros du Super U , ben maintenant j’y bosse
Salut
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNo fake , ceux qui me connaissent a travers mes topics comme @Silencedeter et mes invectives contre les petits gros du Super U , ben maintenant j’y bosse
Félicitations crayon
il y a 8 heures
No fake , ceux qui me connaissent a travers mes topics comme @Silencedeter et mes invectives contre les petits gros du Super U , ben maintenant j’y bosse
Mon coca va pas se mettre en rayon tout seul hophophop
Poutine et Trump en force
il y a 8 heures
Niveau 10
Courage ma quille
il y a 8 heures
La musique qui passe 50 fois dans la journée t'en as pas marre ?
il y a 8 heures
La musique qui passe 50 fois dans la journée t'en as pas marre ?
Niveau 10
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNo fake , ceux qui me connaissent a travers mes topics comme @Silencedeter et mes invectives contre les petits gros du Super U , ben maintenant j’y bosse
Tout est lié
il y a 8 heures
Niveau 10
Courage ma quille
Trop occupé à compter mes salade au rayon fruits et légumes, je n’y fait même plus attention
Salut
il y a 8 heures
216
Sur ce sujet0