InscriptionConnexion
Il parait que c'est associé à certaines caractéristiques génétiques ou facultés.
D'après vous ça change quoi ?

Moi je pense que les yeux verts sont plus dans la capacité sociale, ils peuvent maitriser des langues, manipuler les gens facilement, une intelligence sociale élevée.

Et les yeux bleus ils sont plus dans l'intelligence mathématique, logique, capacité à comprendre et à inventer des choses. Typiquement l'ingénieur expert.
:ahipince:
il y a 9 heures
Il parait que c'est associé à certaines caractéristiques génétiques ou facultés.
D'après vous ça change quoi ?

Moi je pense que les yeux verts sont plus dans la capacité sociale, ils peuvent maitriser des langues, manipuler les gens facilement, une intelligence sociale élevée.

Et les yeux bleus ils sont plus dans l'intelligence mathématique, logique, capacité à comprendre et à inventer des choses. Typiquement l'ingénieur expert.
Sensibilité à la lumière du soleil, j'imagine que c'est le principal et peut être le seul avec l'aspect beauté
il y a 9 heures
Sensibilité à la lumière du soleil, j'imagine que c'est le principal et peut être le seul avec l'aspect beauté
J'ai un doute
:Kermit_boisson:

Je crois que y'a d'autres significations derrière la couleur des yeux.
il y a 9 heures
J'ai un doute
:Kermit_boisson:

Je crois que y'a d'autres significations derrière la couleur des yeux.
Pseudo science
:Bebe_ours_risitas:
il y a 9 heures
la différence c'est la couleur ! tout le monde le voit, sauf les aveugles bien entendu
do la fa# si ↓si mi
il y a 8 heures