Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils recherchent avidement à voir ou expérimenter ce qu’ils ont louper et n’auront jamais.
il y a 9 heures
Sondage — 9 votes
Chong c’est vrai ils deviennent zinzin à cause de ces putes
Heureusement l’euthanasie arrive pour rejoindre la tombe avec ce qu’ils ont louper
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette boucle.
"Il n'y a de destin que celui que nous nous forgeons"
il y a 9 heures
Juju
9h
Cette boucle.
Ouais ils auraient du forcer les autres filles au collége/lycée à se mettre en couple avec eux
il y a 9 heures
Ouais ils auraient du forcer les autres filles au collége/lycée à se mettre en couple avec eux
Au pire ils peuvent toujours devenir gay
il y a 9 heures
Fou
9h
Ils recherchent avidement à voir ou expérimenter ce qu’ils ont louper et n’auront jamais.
J'ai toujours voulu une femdom hardcore plus âgée, même full pucix quand j'étais au collège ...
OSEF des "amours lycéens" ect
OSEF des "amours lycéens" ect
Niveau 10
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 heures
J’ai jamais connu d’amour d’enfance ça aurait été vraiment beau
J’ai raté quelque chose dans ma vie je pense
il y a 9 heures
J’ai jamais connu d’amour d’enfance ça aurait été vraiment beau
Oui et c’est pas rattrapable
On ne vie qu’une fois comme on dit
On ne vie qu’une fois comme on dit
il y a 8 heures
Fou
9h
J'ai eu 3 amour avant mes 18 ans.
il y a 8 heures
Réel ahi
J'essaye de vivre ça avec 15 ans de retard en me tapant des meufs plus jeunes que moi
J'essaye de vivre ça avec 15 ans de retard en me tapant des meufs plus jeunes que moi
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRéel ahi
Le trou dans l’ame est là et le restera. Il est impossible à combler définitivement à cause de ce qui a été loupé.
Les humains sont fait pour avoir des relations avant la majorité et d’avoir une union définitive tôt (mariage) pour que ca reste stable. Mais 99% des gens transgressent ça et par conséquent le monde entier est sur la pente descendante qui mène droit à un abysse mentale et affectif.
Les humains sont fait pour avoir des relations avant la majorité et d’avoir une union définitive tôt (mariage) pour que ca reste stable. Mais 99% des gens transgressent ça et par conséquent le monde entier est sur la pente descendante qui mène droit à un abysse mentale et affectif.
il y a 6 heures
217
Sur ce sujet0