InscriptionConnexion
Car j'ai remarqué un truc. Quand on se pose des questions qui vont très précisément sur des détails à priori futiles, on perd 90% des gens et on est catégorisé comme "mec bizarre".

"Pourquoi tu te poses ce genre de question ?"
Ce qui est d'ailleurs frustrant car on obtient pas de réponse sur nos questions précises.

Alors qu'avec une IA tu peux aller dans tous les détails insignifiants que tu veux, elle te répondra avec enthousiasme et avec beaucoup de détails.

C'est un comportement très différent de l'humain de base je trouve.
:chut:
il y a 9 heures
:miaou:

Exemple tout bête, "t'as vu tes jantes sont polies-vernies. Ca veut dire que la façade a été polie avec un diamant pour devenir brillante tandis que le reste est peint et vernis"
Image Image

:ahipince:

"Ah bon ? Mais on s'en fou pourquoi t'es bizarre comme ça"

:chaton_triste:
il y a 9 heures
:Kermit_boisson:

Du coup j'aime bien les IA
il y a 9 heures
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 9 heures
Niveau 12
Justement parfois elle semble sur d'elle mais comme tu connais un peu le sujet tu lui dis "non en fait ça marche de telle façon" et elle prend en compte ce que tu dis et elle le met en cohérence avec l'historique de la conversation.
:Chat_mange:
il y a 9 heures
T'es juste un gogolito l'IA est totalement perdu dès que tu abordes un sujet pointu ou récent.
il y a 9 heures
T'es juste un gogolito l'IA est totalement perdu dès que tu abordes un sujet pointu ou récent.
:Hamquoi:

L'IA elle est gentille avec moi kheyou
il y a 9 heures
Justement parfois elle semble sur d'elle mais comme tu connais un peu le sujet tu lui dis "non en fait ça marche de telle façon" et elle prend en compte ce que tu dis et elle le met en cohérence avec l'historique de la conversation.
:Chat_mange:
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 9 heures
Niveau 12
Ceci putain ya pas une session qui se termine pas en crise de nerf.

L'IA ca pourrait être une sorte d'Oracle qui répond à tout mais au final il se perd à faire un tableur compliqué, à programmer, à tenir un word de dizaines de pages, à générer des images.
Il a une mémoire limité, faut tout le temps lui rappeler la procédure et ce que t'as concenu avec sinon il mélange tout.

Et pourtant j'ai pas de mémoire...
il y a 9 heures
Niveau 12
Voilà.

En vrai l'IA c'est bien dans le domaine ou tu es expert. Elle te sert à faire le taff "à la chaine" c'est à dire éplucher la tonne d'infos et trier.

Mais derrière tu passeras quand même des heures à revérifier et valider ou non.

En gros c est pas comme avec une calculatrice.

Quand on utilise une calculatrice on pose son cerveau.
On part du principe que le résultat est juste point barre.
Gain de temps énorme.

Avec l'IA on ne peut jamais être sûr que le resultat est exact.
il y a 9 heures
Niveau 12
CECI PUTAIN L'OP EST UNE PUTE LARPEUSE LEPREUSE SIDAIQUE
Image
il y a 9 heures