InscriptionConnexion
Svp
il y a 9 heures
Svp
Perso je suis un idiot
il y a 9 heures
Svp
1+2×2+3 ???
:maths:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 9 heures-PEMT
Svp
Compliqué comme question
:Bebe_ours_risitas:

Tu peux être très fort dans la composition de musique mais nul en réflexion froide
il y a 9 heures-PEMT
Svp
Bah déjà si tu te pose la question c'est que tes pas spécialement con
:Mouais_Jesus:

Les idiots ne se remettent jamais en question
:chat_marrant_danse:
il y a 9 heures
Tu estimes la proportion de la population qui te semble moins vive d'esprit que toi. En prêtant très attention aux gens que tu trouves TRES stupides, car parfois c'est pas qu'ils sont beaucoup en dessous mais au contraire très au dessus de toi.

Un mec qui a 140 de QI passe pour un mongole aux yeux d'un 80-90
:Risisinge:

Si t'as l'impression que c'est vite fait les 2/3, t'es normal (car y'a un biais dans ton aspiration).
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 9 heures
Je connais la réponse exact à cette question mais je n'ai plus beaucoup de crédit donc vais essayer d'être bref et concis.

En gros pour savoir si tu es idiot ou intelligent il suf
il y a 9 heures
Perso je suis un idiot
De même.
:chat_zoom_triste:
:poop:
il y a 9 heures
Compliqué comme question

Tu peux être très fort dans la composition de musique mais nul en réflexion froide
Ceci, il y a différentes formes d'intelligence, je connais une meuf qui est une génie en mathématiques mais qui est incroyablement conne dès qu'il s'agit de faire quelque chose de concret, alors est ce que je peux dire que cette personne est plus intelligente que moi? Oui et non à la fois
il y a 9 heures
Ceci, il y a différentes formes d'intelligence, je connais une meuf qui est une génie en mathématiques mais qui est incroyablement conne dès qu'il s'agit de faire quelque chose de concret, alors est ce que je peux dire que cette personne est plus intelligente que moi? Oui et non à la fois
Plein de type d'intelligence, l'intelligence "froide" n'est pas la seule et même si indispensable dans la société, elle n'est pas la seule indispensable
il y a 9 heures
1+2×2+3 ???
:maths:
8
:risi_celestin:

LOUP GRATUIT !
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 9 heures
Plein de type d'intelligence, l'intelligence "froide" n'est pas la seule et même si indispensable dans la société, elle n'est pas la seule indispensable
Oui c'est le principe d'une société, que chacun y apporte la contribution qu'il peut y apporter, si nous étions tous les mêmes on serait dans la merde
il y a 9 heures
8
:risi_celestin:

LOUP GRATUIT !
:risitas_ahi:
Faux
:cash_rage:

Allez hophophop au coin
:ColereMax:

T'aurais dis loup libre t'aurais eu un A+ pti con
:RageMfffdoigt:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 9 heures
Oui c'est le principe d'une société, que chacun y apporte la contribution qu'il peut y apporter, si nous étions tous les mêmes on serait dans la merde
La diversité fait notre forces (sauf si la diversité est problématique par rapport à l'immigration tout ça)
il y a 9 heures
La diversité fait notre forces (sauf si la diversité est problématique par rapport à l'immigration tout ça)
Le problème de l'immigration c'est pas tellement la diversité, c'est surtout qu'on importe 90% de cassos
:etchebest_:
il y a 9 heures
Svp
Si tu te poses la question déjà c'est que tu n'es pas parmi les plus idiots
:choque5:
il y a 9 heures
Le problème de l'immigration c'est pas tellement la diversité, c'est surtout qu'on importe 90% de cassos
:etchebest_:
90 % de diplômé ingénieur et médecin le facho
il y a 9 heures
Bah déjà si tu te pose la question c'est que tes pas spécialement con

Les idiots ne se remettent jamais en question
:chat_marrant_danse:
Oui c'est bien connu, "il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis"
:risibo:
il y a 9 heures
Compliqué comme question

Pourtant tu n'arriveras pas à trouver un seul exemple de mec très fort en composition et nul en réflexion
:_cigarette_:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 9 heures