Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlappybird
10h
Les africains ils avaient des armes a feu ?
Non, mais discours victimaire après et non remise en question de la part des africains sur leurs propre gestion
il y a 10 heures
Quelle erreur d'être allé piller leur richesse avec l'aval de leurs dirigeants. Maintenant ce sont leurs richesses qui viennent à nous.
Groovy Baby !!
il y a 10 heures
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 10 heures
123pk
10h
Niveau 12
Vous vous moquez mais si demaiin on vous demande de fabriquer une arme a feu vous savez meme pas en fabriquer
il y a 10 heures-PEMT
123pk
10h
Niveau 12
Vous vous moquez mais si demaiin on vous demande de fabriquer une arme a feu vous savez meme pas en fabriquer
il y a 10 heures-PEMT
Albertini
10h
Quelle erreur d'être allé piller leur richesse avec l'aval de leurs dirigeants. Maintenant ce sont leurs richesses qui viennent à nous.
La richesse humaine, l'uranium, les métaux majoritairement
il y a 10 heures
Albertini
10h
il y a 9 heures
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous vous moquez mais si demaiin on vous demande de fabriquer une arme a feu vous savez meme pas en fabriquer
C'est un peu le but d'une civilisation. Grandir avec l'aide de ses semblables en se basant sur les inventions/ découvertes du passé.
Nofake je comprends pas comment les africains subsahariens ont pu rester à l'âge de pierre pendant que les autres civilisations autour du continent se développaient. Après, les Amériques aussi n'evoluaient pas technologiquement mais quand on fait le constat à aujourd'hui il y a un fossé énorme entre le continent africain et les autres continents. Même les pays du Maghreb ont cessé d'évoluer j'ai l'impression.
Nofake je comprends pas comment les africains subsahariens ont pu rester à l'âge de pierre pendant que les autres civilisations autour du continent se développaient. Après, les Amériques aussi n'evoluaient pas technologiquement mais quand on fait le constat à aujourd'hui il y a un fossé énorme entre le continent africain et les autres continents. Même les pays du Maghreb ont cessé d'évoluer j'ai l'impression.
Groovy Baby !!
il y a 9 heures
C'est un peu le but d'une civilisation. Grandir avec l'aide de ses semblables en se basant sur les inventions/ découvertes du passé.
Et les asiats ils faisaient quoi ?
Maintenant que j'y pense
Maintenant que j'y pense
il y a 9 heures
Non ils avaient mieux, le savoir
Car le savoir est une arme
Car le savoir est une arme
il y a 9 heures
Et les asiats ils faisaient quoi ?
Maintenant que j'y pense
Maintenant que j'y pense
Déjà ils avaient inventé la poudre.