InscriptionConnexion
Les africains ils avaient des armes a feu ?
il y a 10 heures
Les africains ils avaient des armes a feu ?
Non, mais discours victimaire après et non remise en question de la part des africains sur leurs propre gestion
:Bebe_ours_risitas:
il y a 10 heures
Quelle erreur d'être allé piller leur richesse avec l'aval de leurs dirigeants. Maintenant ce sont leurs richesses qui viennent à nous.
:austin_decu:
Groovy Baby !!
il y a 10 heures
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 10 heures
Niveau 12
Vous vous moquez mais si demaiin on vous demande de fabriquer une arme a feu vous savez meme pas en fabriquer
il y a 10 heures-PEMT
Niveau 12
Vous vous moquez mais si demaiin on vous demande de fabriquer une arme a feu vous savez meme pas en fabriquer
il y a 10 heures-PEMT
Niveau 12
et ils construient les pyramides
:MonsterBBC:
je viens en paz
il y a 10 heures
Quelle erreur d'être allé piller leur richesse avec l'aval de leurs dirigeants. Maintenant ce sont leurs richesses qui viennent à nous.
La richesse humaine, l'uranium, les métaux majoritairement
:Bebe_ours_risitas:
il y a 10 heures
:pas_de_chance_911:
:poop:
il y a 9 heures
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 9 heures
C'est un peu le but d'une civilisation. Grandir avec l'aide de ses semblables en se basant sur les inventions/ découvertes du passé.

Nofake je comprends pas comment les africains subsahariens ont pu rester à l'âge de pierre pendant que les autres civilisations autour du continent se développaient. Après, les Amériques aussi n'evoluaient pas technologiquement mais quand on fait le constat à aujourd'hui il y a un fossé énorme entre le continent africain et les autres continents. Même les pays du Maghreb ont cessé d'évoluer j'ai l'impression.
Groovy Baby !!
il y a 9 heures
C'est un peu le but d'une civilisation. Grandir avec l'aide de ses semblables en se basant sur les inventions/ découvertes du passé.

Nofake je comprends pas comment les africains subsahariens ont pu rester à l'âge de pierre pendant que les autres civilisations autour du continent se développaient. Après, les Amériques aussi n'evoluaient pas technologiquement mais quand on fait le constat à aujourd'hui il y a un fossé énorme entre le continent africain et les autres continents. Même les pays du Maghreb ont cessé d'évoluer j'ai l'impression.
Et les asiats ils faisaient quoi ?

:boeuf:

Maintenant que j'y pense
il y a 9 heures
Non ils avaient mieux, le savoir

Car le savoir est une arme
:Doigt_nez:
il y a 9 heures
Et les asiats ils faisaient quoi ?

:boeuf:

Maintenant que j'y pense
Déjà ils avaient inventé la poudre.