35 degrés + de 50% d’humidité
Transpiration en continu
Je peux rien faire, plusieurs semaines que ca dure
Transpiration en continu
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est très bon pour la faune. On appelle ça le verdissement, c'est la nouvelle météo J.
il y a 10 heures
Transpiration en continu
Transpiration en continu
Perso ça ne plus pas beaucoup et le sol est sec
il y a 10 heures
GamerMaid
10h
C'est très bon pour la faune. On appelle ça le verdissement, c'est la nouvelle météo J.
il y a 10 heures
Perso ça ne plus pas beaucoup et le sol est sec
0 pluie ici aussi
il y a 10 heures
C'est un phénomène très bien documenté. Voici le premier machin que google me sort quand tu tapes " verdissement de la terre " :
" l'augmentation mesurée par satellite de la surface et de la densité de la végétation mondiale depuis les années 1980. Ce phénomène est principalement stimulé par l'effet fertilisant du dioxyde de carbone (CO₂), les politiques intensives de reboisement et l'agriculture en Asie (notamment en Chine et en Inde), ainsi que le réchauffement climatique dans les régions nordiques. "
" l'augmentation mesurée par satellite de la surface et de la densité de la végétation mondiale depuis les années 1980. Ce phénomène est principalement stimulé par l'effet fertilisant du dioxyde de carbone (CO₂), les politiques intensives de reboisement et l'agriculture en Asie (notamment en Chine et en Inde), ainsi que le réchauffement climatique dans les régions nordiques. "
il y a 10 heures
0 pluie ici aussi
L'herbe est sèche, vivement la fin de l'été
il y a 10 heures
GamerMaid
10h
C'est très bon pour la faune. On appelle ça le verdissement, c'est la nouvelle météo J.
le sarcasme morbide, RP Meyer Habib ?
il y a 10 heures
Ras le cul aussi
Saison de merde
Saison de merde
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle sarcasme morbide, RP Meyer Habib ?
Non même pas. C'est premier degré. La terre se recouvre de verdure depuis les années 80 et c'est très bien observé par satellite du fait, en grande partie, de l'augmentation des ppm de carbone dans l'atmosphère.
La plupart des plantes occidentales sont apparues sur terre à une période où il y avait beaucoup plus de carbone dans l'atmosphère, et depuis, les dites plantes, ont évoluées pour supporter la carence en carbone depuis l'Oligocène (plantes qui correspondent au cycle c2).
La plupart des plantes occidentales sont apparues sur terre à une période où il y avait beaucoup plus de carbone dans l'atmosphère, et depuis, les dites plantes, ont évoluées pour supporter la carence en carbone depuis l'Oligocène (plantes qui correspondent au cycle c2).
il y a 10 heures
Transpiration en continu
Transpiration en continu
il y a 9 heures
Non même pas. C'est premier degré. La terre se recouvre de verdure depuis les années 80 et c'est très bien observé par satellite du fait, en grande partie, de l'augmentation des ppm de carbone dans l'atmosphère.
la nature est littéralement en train de crever clé
il y a 9 heures
Transpiration en continu
Transpiration en continu
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 9 heures
la nature est littéralement en train de crever clé
L’herbe est cramé chez moi
Laisse tomber c’est le fou du bus
il y a 9 heures
Comme si j’avais le choix
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 9 heures
Transpiration en continu
Transpiration en continu
Dans 2 semaines c'est fini
il y a 9 heures
Niveau 12
A condition d’arrêter mes etudes, de potentiellement bouger dans un endroit avec moins de boulot etc
On est pas tous a l’aah comme toi
On est pas tous a l’aah comme toi
il y a 9 heures
L’herbe est cramé chez moi
il y a des millions d'animaux morts, de végétaux mais non "c'est bon pour la faune"
il y a des vrais tarax clairement
il y a des vrais tarax clairement
il y a 9 heures
220
Sur ce sujet0