InscriptionConnexion
Quand tu vois le cas Daval et jubilar, les mecs ont étranglé leurs femmes comme des poulets
:goslingrire:

Pris d'une colère ils sautent au cou et serrent , elles pouvaient rien faire

Alors qu'un mec tu lui saute au cou, a part si c'est un gauchiste tu vas prendre une patate
:Roxy_louche:

Et elles sont mortes comme ça , étranglées comme si ces types avaient serré une bouteille en plastique jusqu'à l'aplatir complètement
:QuiRit_SOURIS:

Ces pauvres meufs ont claqué là où un mec random se serait libéré en se débattant bêtement
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 10 heures
Oui
:jesus_zoom_visage:
il y a 10 heures
Quand tu vois le cas Daval et jubilar, les mecs ont étranglé leurs femmes comme des poulets

Pris d'une colère ils sautent au cou et serrent , elles pouvaient rien faire

Alors qu'un mec tu lui saute au cou, a part si c'est un gauchiste tu vas prendre une patate
:Roxy_louche:

Et elles sont mortes comme ça , étranglées comme si ces types avaient serré une bouteille en plastique jusqu'à l'aplatir complètement

Ces pauvres meufs ont claqué là où un mec random se serait libéré en se débattant bêtement
Sauf si tu es un homme skinny fat qui sort avec une muscle mommy
:jesus_zoom_visage:
il y a 10 heures
Ou alors chacun est civilisé et personne ne s'entretue
:Nyra_malice:
Concentre-toi, mais célèbre parfois ; la vie va forcément t'emmerder.
il y a 10 heures
Ou alors chacun est civilisé et personne ne s'entretue
:Nyra_malice:
il y a 10 heures
Ahi c'est là que tu te dis ceux qui sont hommes battus c'est vraiment des sous hommes
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 10 heures
Ahi c'est là que tu te dis ceux qui sont hommes battus c'est vraiment des sous hommes
Hum...

Soit c'est du troll, soit on voit bien que tu n'as pas été dans cette situation.

Quand une femme pète les plombs et t'agresse, ce n'est pas si facile que ça...
il y a 10 heures
Hum...

Soit c'est du troll, soit on voit bien que tu n'as pas été dans cette situation.

Ahi
:jesus_rigole:

Non mais khey déjà quel homme reste avec une femme qui le bât?
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 9 heures
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 9 heures
Fake khey, le forum m’a certifié que Jubileur est innocent
:inspecteur_issou:
il y a 9 heures
Hum...

Mais moi je vois des meuf elles veulent faire des gang de gonzess, tu crois que je vais prendre ça au sérieux ?
:Tyson_sourire:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 9 heures
Bah si un homme battu réplique c'esr lui qui passe pour le mauvais alors qu'une femme qui lève la main sur son compagnon c'est banalisé
,je ne serais pas étonnant que la majorité des violences dans les couples hétérosexuels soient colloïdes par les femmes c'est juste qu'elles vont moins souvent causer des blessures corporelles graves ou la mort.
Et j'imagine que certains "féminicides" c'est des hommes battus qui ont pété un câble mais bon ils auraient mieux fait de partir
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 heures
Bah si un homme battu réplique c'esr lui qui passe pour le mauvais alors qu'une femme qui lève la main sur son compagnon c'est banalisé
,je ne serais pas étonnant que la majorité des violences dans les couples hétérosexuels soient colloïdes par les femmes c'est juste qu'elles vont moins souvent causer des blessures corporelles graves ou la mort.
Et j'imagine que certains "féminicides" c'est des hommes battus qui ont pété un câble mais bon ils auraient mieux fait de partir
:gange_13:
Ben déjà il peut la maîtriser
Rejoignez le #feet-club
il y a 9 heures
Hum...

Un mec colle une gifle à sa meuf il a l'étiquette de l'homme violent une femme colle un gifle à un homme elle aura pas cette même étiquette infamante et admettons qu'un homme appelle la police car sa femme le tape c'est lui qui risque d'aller en garde à vue de toute façon... c'est dingue qu'ils comprennent pas ça une meuf peut tabasser son mec si il se défend et qu'elle a la moindre ecchymose c'est lui qui sera étiquetté comme agresseurs
:evoli1:
il y a 9 heures
Ahi
:jesus_rigole:

Non mais khey déjà quel homme reste avec une femme qui le bât?
:zahi:
La dépendance envers l'autre, l'amour, l'espoir qu'il ou elle peut changer
:Bebe_ours_risitas:
il y a 9 heures
Elle est si fragile, c'est une femme libérée, c'est pas si facile
:risitas-guitare:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 9 heures
Ben déjà il peut la maîtriser
Non mais si il la maîtrise en l'attrapant par les poignets par exemple ça peut laisser des bleus et ça passera pour des traces de violence puis va te détendre mollement contre une femme en furie pour ne pas la blesser alors qu'elle elle ne retient pas des coups,la vérité c'est qu'il faut fuir une femme au moindre signe d'agressivité et ne pas se mettre en couple avec
:chuu_mcdo:
il y a 9 heures