InscriptionConnexion
C'est à dire que tout le monde encense une personne en particulier de votre famille qui fait rien de spécial alors que dans le même temps on vous chie dessus ?
:Misere:

Perso c'est avec mon cousin, j'ai 3 ans de plus que lui mais malgré tout ça a toujours été le préféré de tout le monde et ça se voit à de nombreuses occasions

Par exemple Noël il avait toujours les dernières consoles, de l'argent, des vélos, des accessoires super cher, alors que moi j'avais genre des caleçons

Chez mes grands-parents y a que des photos de lui partout moi c'est comme si ils avaient découpé les photos ou je suis dessus pour me dégager

Il est grand, bg, un air de chad, c'est un yeslife et pourtant il fait rien de sa vie il travail dans des trucs d'esclave et il a pas plus réussi que moi mais ça restera quand même une sorte de modèle dans leur inconscient, chose qu'on me reproche souvent "regarde comme il fait ton cousin gneugneu" "pourquoi t'es pas comme lui"

Franchement j'ai juste ragequit
il y a 10 heures
C'est à dire que tout le monde encense une personne en particulier de votre famille qui fait rien de spécial alors que dans le même temps on vous chie dessus ?

Perso c'est avec mon cousin, j'ai 3 ans de plus que lui mais malgré tout ça a toujours été le préféré de tout le monde et ça se voit à de nombreuses occasions

Par exemple Noël il avait toujours les dernières consoles, de l'argent, des vélos, des accessoires super cher, alors que moi j'avais genre des caleçons

Chez mes grands-parents y a que des photos de lui partout moi c'est comme si ils avaient découpé les photos ou je suis dessus pour me dégager

Il est grand, bg, un air de chad, c'est un yeslife et pourtant il fait rien de sa vie il travail dans des trucs d'esclave et il a pas plus réussi que moi mais ça restera quand même une sorte de modèle dans leur inconscient, chose qu'on me reproche souvent "regarde comme il fait ton cousin gneugneu" "pourquoi t'es pas comme lui"

Je pense à mon frère, il avait plein de privilèges par rapport à moi, il était parfois (souvent) problématique et parfois me faisait à me faire la misère et les parents qui n'en disent rien
:Bebe_ours_risitas:
il y a 10 heures
Je suis sûr que si y a un héritage de mes grands parents lui va tout avoir et moi je vais avoir la camionnette à fourniret
il y a 10 heures
Je pense à mon frère, il avait plein de privilèges par rapport à moi, il était parfois (souvent) problématique et parfois me faisait à me faire la misère et les parents qui n'en disent rien
Après petite consolation c'est que quand il était petit je pouvais le taper sans trop de conséquence
il y a 10 heures
Après petite consolation c'est que quand il était petit je pouvais le taper sans trop de conséquence
Ce n'est pas sain quand même

Mon frère est plus âgé et plus fort que moi
il y a 10 heures
Ce n'est pas sain quand même

Mon frère est plus âgé et plus fort que moi
Après c'est pas méchant quand t'es enfant tu joues à la bagarre et le plus grand gagne quoi
il y a 10 heures
Avoit un frère rival qui réussi tout pendant que toi t'es le looser, à la fin admettre que oui a réussi et pas toi et lui sucer sa grosse bite.
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 10 heures

Moi mais de manière plus proche
:d)
ma sœur
:Macron_palpa:

Et étant d’une famille décadente, je prie chaque jour d’en avoir été rejeté
:Macron_palpa:
il y a 10 heures
Après c'est pas méchant quand t'es enfant tu joues à la bagarre et le plus grand gagne quoi
Le mien m'a pris à la gorge et ma soulever contre le mur pour une hsi6de flûte cassé par ma nièce
il y a 10 heures
Le mien m'a pris à la gorge et ma soulever contre le mur pour une hsi6de flûte cassé par ma nièce
Oui non c'est de l'abus
il y a 10 heures
Oui non c'est de l'abus
J'ai été triste et je pleurais dans ma chambre et ma mère n'a rien fait contre mon frère peut être même qu'elle m'a engueuler
il y a 10 heures
il y a 10 heures
J'ai été triste et je pleurais dans ma chambre et ma mère n'a rien fait contre mon frère peut être même qu'elle m'a engueuler
Typique j'imagine quand t'es pas le préféré, heureusement que c'était moi le plus grand sinon j'aurais surement subit ça aussi
il y a 10 heures
Typique j'imagine quand t'es pas le préféré, heureusement que c'était moi le plus grand sinon j'aurais surement subit ça aussi
Autre histoire, mon frère à fait 10 du football en club, ma mère l'emmenait aux matchs

Moi j'aimais le jujutsu mais ma mère n'a pas voulu m'y ramener car c'était trop cher (autre excuse : oui mais y'avait les compétitions alors qu'il n'a pas de compétition de jujutsu et elle l'a su)
il y a 10 heures
Non car je suis le plus vieux + j'ai que des cousines donc plus dur la comparaison.
:Trav_depressif:
il y a 10 heures
@kasher écrit ...
:AnyaCoeur:
il y a 10 heures

Oui ma cousine la plus proche
:charlotte_dornellas:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 10 heures
Oui. On s'habitue et on finit par s'en foutre

"Ton frère il a fait ci et ça alors que toi t'es une merde" et quand toi tu fais la même chose: rien a foutre
il y a 10 heures
Non, au contraire
:zidane_zoom:

Mes cousins et cousines vouent une certaines haine envers moi car je suis le préféré de mon grand père
:zidane_zoom:

Et ils ont la haine pour pleins d'autres choses aussi je pense être détestés mais c'est bon signe
:bigmalaisefdpigoent:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 10 heures
Je reste dans l'ombre de mon propre chef.
:chat_sasuke:
:poop:
il y a 10 heures