InscriptionConnexion
Bizarrement j'ai l'impression que c'est classé premium par la majorité de la population. Pourquoi ?
:Autiste_note:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 10 heures
Bizarrement j'ai l'impression que c'est classé premium par la majorité de la population. Pourquoi ?
Tu démonte le meuble, tu ne peux le remonter après souvent
:pepe_note:
il y a 10 heures
Parce que leurs standard de qualité c'est ACTION et GIFI. partant de là, n'importe quoi est plus qualitatif....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 heures
Parce que leurs standard de qualité c'est ACTION et GIFI. partant de là, n'importe quoi est plus qualitatif....
Oui j'ai l'impression que la clientèle ikea se la pète vachement alors que vraiment y'a pas de quoi
:ahi:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 10 heures
Oui j'ai l'impression que la clientèle ikea se la pète vachement alors que vraiment y'a pas de quoi
Non, objectivement c'est de la merde. D'ailleurs Conforama et consorts c'est bien pareil
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 heures
Non, objectivement c'est de la merde. D'ailleurs Conforama et consorts c'est bien pareil
Conforama c'est encore pire
Tu déplaces ton meuble après installation ? Il canne
il y a 10 heures
Avant on prenait du bois pour faire des planches puis des meubles
:bob_oui:

Maintenant on prend du bois, qu'on réduit en copeaux ou en poussière, on l'agglomére avec de la colle et du plastique, on en fait des planches synthétique, qu'on assemble nous même en meuble
:bob_oui:
il y a 10 heures
Conforama c'est encore pire
Tu déplaces ton meuble après installation ? Il canne
Oui c'est de l'Ikea mais vendu version "pseudo-quali"....

On va dire qu'Ikea dépanne quand tu t'installes dans ton premier appart et que ta pas de thunes pour te meubler....

Mais c'est clair que le jour où tu déménages: coup de pompes et tu plis les meubles façon origami direction la benne
il y a 10 heures
J’aime bien ikea moi
:potibonnet:

C’est pas du haut de gamme mais ya pleins de truc a prix accessible et c’est pas de la merde
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 10 heures
"leur standard" ayyyaaa comme si t'étais pas un dreamer aussi
:risi_bigsmile:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 10 heures
"leur standard" ayyyaaa comme si t'étais pas un dreamer aussi
:risi_bigsmile:
Ah 40 ans, je considérais avoir raté ma vie si j'étais encore meublé en Ikea
:Mouais_Jesus:
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Tu prends du rochebobois /maisons du monde ?
:Ronaldo_paille:
il y a 10 heures
Tout est dit.
il y a 10 heures
:rougeyron_ptdr_gif:

Je préfère encore devenir un french dreamer qu'un mec qui se branle sur son guéridon en chêne massif à 20k € TTC
:_cigarette_:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 10 heures

Je préfère encore devenir un french dreamer qu'un mec qui se branle sur son guéridon en chêne massif à 20k € TTC
Qui a parlé de meuble a 20k€...
Il y a des meubles très qualitatif qui ne coûte pas une couille et ne sont pas une grosse merde agglomérée Fait à la chaîne....

Faudrait sortir de chez toi key....
:jevaistemanger:
il y a 10 heures
Parce que quand t'y va tu en ressors pour généralement plus que ce que tu avais besoin
:risitas_ahi:
il y a 10 heures
Parce que c'est devenu hyper cher leur merdes
:risitas_gonfle:
il y a 9 heures

Les esclaves qui critiquent les French dreamers mais vont eux aussi travailler toute leur vie pour de la consommation inutile plutôt que mettre de côté pour acheter leur liberté.
:risitas_gonfle:
il y a 9 heures
J’aime bien ikea moi
:potibonnet:

C’est pas du haut de gamme mais ya pleins de truc a prix accessible et c’est pas de la merde
C DE LA MERTE !
:ColereMax:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 9 heures