InscriptionConnexion
en ce moment j'aimerai bien avec un chapeau et tout
:luce_s1:
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Juju
Juju
10h
Pourquoi tu le fais pas ?
:Myriam_palomba_amusee:
parce que je suis un gros calvitied mais j'aimerai etre une belle jeune femme et sortir en robe légère en ce moment, juste pour la balade
il y a 10 heures
parce que je suis un gros calvitied mais j'aimerai etre une belle jeune femme et sortir en robe légère en ce moment, juste pour la balade
C'est devenu normal en 2026
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 10 heures
Perso même en femme j'aimerais pas sortir genre "Hey Madmoizelle t'as un snap t'as un 06?
:Badboy:
" ça me saoulerait vite j'pense
:Paressette:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 heures
Ouai mais ta une grosse bite et avec ta barbe de taulard tu passeras pour un con
:gitan:
il y a 10 heures
C'est devenu normal en 2026
j'ai envie d'avoir des longs cheveux et d'avoir une grosse paire de nichons et une chatte et que la robe épouse mes formes tout en me caressant, c'est pas avec mon corps de vieux porc que je peux faire ça
il y a 10 heures
j'ai envie d'avoir des longs cheveux et d'avoir une grosse paire de nichons et une chatte et que la robe épouse mes formes tout en me caressant, c'est pas avec mon corps de vieux porc que je peux faire ça
Met un perruque et faut de la chirurgie, c'est remboursé
il y a 10 heures
Perso même en femme j'aimerais pas sortir genre "Hey Madmoizelle t'as un snap t'as un 06?
:Badboy:
" ça me saoulerait vite j'pense
:Paressette:
ça c'est vrai que les weshs avec leurs clopes puantes, les mecs qui schlinguent viendront vite et puis le reste c'est le revers de la médaille
il y a 10 heures
Met un perruque et faut de la chirurgie, c'est remboursé
tu as l'air d'un monstre degueulasse autant rester avec mon corps de mec que je peux encore muscler
il y a 10 heures
ça c'est vrai que les weshs avec leurs clopes puantes, les mecs qui schlinguent viendront vite et puis le reste c'est le revers de la médaille
Oui après je ne sais pas à quelle fréquence ça leur arrive en vrai est ce que c'est quotidien ou pas ?
:chuu_mcdo:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 heures
mais là j'ai envie d'une robe légère
il y a 10 heures
Oui pas facile même si pour la calvitie ya des perruques
il y a 10 heures
Juju
Juju
10h
Oui pas facile même si pour la calvitie ya des perruques
je veux pas faire le trap je veux etre une belle femme et sortir en robe légère, je veux que le vent caresse mes cuisses et aère ma fente
il y a 10 heures
Wesh mademoiselle t'es trop bonne wlh t'a pas un snap ?
:wsh:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 heures
je veux pas faire le trap je veux etre une belle femme et sortir en robe légère, je veux que le vent caresse mes cuisses et aère ma fente
Oui je comprends.
Bah du coup ca sera pas possible
:Trav_depressif:
il y a 10 heures
Wesh mademoiselle t'es trop bonne wlh t'a pas un snap ?
:wsh:
ça en plus je les vois et aucun probleme je passe invisible à coté mais en meuf c'est mort, je me tape l'emmerde le chelou qui te suit
il y a 10 heures
Juju
Juju
10h
Oui je comprends.
Bah du coup ca sera pas possible
:Trav_depressif:
bah non, mes désirs seront inassouvis, c'est le temps chaud mais adouci qui me donne cette envie
il y a 10 heures
Non je t'assure TU NE VEUX PAS une grosse paire de nichon.

Pour soulager ton dos et pouvoir dormir sur le ventre -> bonnet C maximum.
:Menhera_drink:
il y a 10 heures