Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@franceinfo sur X
Manon Relandeau, une jeune femme de 31 ans, a disparu fin mars près de Nantes.
L’alerte a été donnée début avril par ses proches, inquiets de ne plus avoir de nouvelles.
Rapidement, l’enquête s’est orientée vers son compagnon, ABDELKARIM également père de leur fille INAYA.
Le principal suspect aurait quitté la France le 2 avril en prenant un avion depuis Nantes à destination de L’ALGÉRIE, emmenant le bébé avec lui.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt si c'était ça ma solution pour qu'ils rentrent chez eux. Il suffit qu'ils tuent leur femme
il y a 10 heures
CrankBait
10h
Et si c'était ça ma solution pour qu'ils rentrent chez eux. Il suffit qu'ils tuent leur femme
il y a 10 heures
Springbok
10h
@franceinfo sur X
Manon Relandeau, une jeune femme de 31 ans, a disparu fin mars près de Nantes.
L’alerte a été donnée début avril par ses proches, inquiets de ne plus avoir de nouvelles.
Rapidement, l’enquête s’est orientée vers son compagnon, ABDELKARIM également père de leur fille INAYA.
Le principal suspect aurait quitté la France le 2 avril en prenant un avion depuis Nantes à destination de L’ALGÉRIE, emmenant le bébé avec lui.
"Inaya" couple de cassos
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 10 heures
2 vote lfi en moins
La vie est bien foutue quand même
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrénom arabe
Y'a que les cassos qui donnent ce nom à leurs gosses même chez nous
Bref c'est triste j'espère qu'ils la retrouveront mais seleçao naturales pour les blanches qui pensent maîtriser les déchets que même nous on fuit
Bref c'est triste j'espère qu'ils la retrouveront mais seleçao naturales pour les blanches qui pensent maîtriser les déchets que même nous on fuit
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 10 heures
Si à la place elle s'était mise avec Antoine, ça ne serait pas arrivé
il y a 10 heures
Si à la place elle s'était mise avec Antoine, ça ne serait pas arrivé
Tu veux dire qu’elle l’a bien cherché au final ?
il y a 10 heures
Tu veux dire qu’elle l’a bien cherché au final ?
Les couples mixtes ça comporte des problèmes qu'il y a quand même moins dans les couples homogènes (et ce peu importe l'origine)
il y a 10 heures
Les couples mixtes ça comporte des problèmes qu'il y a quand même moins dans les couples homogènes (et ce peu importe l'origine)
Je ne trouve pas qu’il y a beaucoup de problèmes dans les couples franco-vietnamien ou franco-bresilien par exemple 🤔
il y a 10 heures
Je ne trouve pas qu’il y a beaucoup de problèmes dans les couples franco-vietnamien ou franco-bresilien par exemple 🤔
Oui mais les Brésiliens et les Vietnamiens ne sont pas d'une certaine religion qui pose problème
il y a 10 heures
Elle a voulu son Aladin, qu’elle assume maintenant
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 heures
Saka
10h
Elle a voulu son Aladin, qu’elle assume maintenant
Ce qui est sûr c’est qu’il n’y aura pas d’Aladeux
il y a 10 heures
213
Sur ce sujet0