InscriptionConnexion
Dommage qu'il faille travailler de temps en temps même sortir voir du monde j'ai de moins en moins la motivation, même se promener en forêt toujours peur de me prendre la balle perdue d'un chasseurs, même hors période des chasse j'ai l'impression que certains prennent le gauche
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 heures
Dommage qu'il faille travailler de temps en temps même sortir voir du monde j'ai de moins en moins la motivation, même se promener en forêt toujours peur de me prendre la balle perdue d'un chasseurs, même hors période des chasse j'ai l'impression que certains prennent le gauche
Et avec cette chaleur, pas envie de travailler
il y a 10 heures
Pareil, il n'y a absolument rien pour moi hors de ma chambre.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 10 heures
Et avec cette chaleur, pas envie de travailler
Oui c'est sur
il y a 10 heures
Toi aussi tu reste au lit en slip ?
il y a 10 heures
Mais tellement ce monde a l'air tellement vide y a rien a en attendre à part parfois de beaux paysages et sortir c'est surtout prendre le risque d'une mauvaise rencontre plutôt que d'une bonne
il y a 10 heures
créer son petit paradis et vivre dedans éternellement
:pikachu4:
il y a 10 heures
Des fois faut vraiment se forcer
Les coups de mou arrivent a tout le monde
Moi aussi j'ai des périodes où j'ai pas du tout envie. Ensuite tu sors pour un impératif simple genre poster une lettre ou hop et tu tappercois que ça fait du bien.
Même des fois j'ai pas du tout envie a la base et après en forçant en rentrant je suis content.

Bon après j'avoue y'a des jours exceptionnels par contre ou vraiment t'es mal luné et que t'as l'impression tu vas subir ta journée, la c'est mieux de recharger les batteries a la maison
:Ronaldo_paille:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 10 heures
Toi aussi tu reste au lit en slip ?
Passer la journée au lit en petite tenue c'est ma définition d'une journée sympathique
il y a 10 heures
Bonne et mauvaise idée.
Moins tu sors plus c'est dur de sortir.

Se construire un paradis at home oui
Mais faut aussi prendre l'air de temps en temps sinon tu perds complètement tes réflexes
:ahi:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 10 heures
Bien dit
GIF
il y a 10 heures
Aérez ses grosses couillasses en été sah quel bonheur

:Abasourdi:
:Chaditas2:
il y a 10 heures
Passer la journée au lit en petite tenue c'est ma définition d'une journée sympathique
Faire la sieste l'après midi, oncher, se détendre
il y a 10 heures
Des fois faut vraiment se forcer
Les coups de mou arrivent a tout le monde
Moi aussi j'ai des périodes où j'ai pas du tout envie. Ensuite tu sors pour un impératif simple genre poster une lettre ou hop et tu tappercois que ça fait du bien.
Même des fois j'ai pas du tout envie a la base et après en forçant en rentrant je suis content.

Bon après j'avoue y'a des jours exceptionnels par contre ou vraiment t'es mal luné et que t'as l'impression tu vas subir ta journée, la c'est mieux de recharger les batteries a la maison
:Ronaldo_paille:

Mon mood quand je dois sortir de chez moi et devoir côtoyer les passants dans la rue
:pepe_girl:
il y a 10 heures
pars en vacances, sinon c'est normal tout est sur l'ordi ou le phone
il y a 10 heures

Mon mood quand je dois sortir de chez moi et devoir côtoyer les passants dans la rue
:pepe_girl:
Ouais le monde est ce qu'il est.
Mais après en rentrant t'es content d'avoir fait ta journée comme tu l'entendais en dépit des haters potentiels
:Zebi:
il y a 10 heures
This
Les vacances gros game changer aussi
:Autiste_note:
il y a 10 heures
Bonne et mauvaise idée.
Moins tu sors plus c'est dur de sortir.

Se construire un paradis at home oui
Mais faut aussi prendre l'air de temps en temps sinon tu perds complètement tes réflexes
oui mais c'est tentant vu que t'es celui qui connait le mieux tes attentes
:Saitamaraison:

et quand tu vois l'état du monde extérieur ça peut vite être déprimant aussi
:Saitamaraison:

mais oui faut sortir un minimum sinon tu te déconnectes trop et finis complètement zinizn au bout d'un moment
il y a 10 heures
J'étais a la mer la semaine dernière
:chuu_mcdo:
il y a 10 heures
J'étais a la mer la semaine dernière
:chuu_mcdo:
bah voila donc c'est normal et bah écoute sors pas, tu veux que je dev un jeu pour t'occuper ?
il y a 10 heures