InscriptionConnexion
ça me fume sans déconner. La plus grosse douille, le plus gros piège à blanc ou autre d'ailleurs.

odysee.com https://odysee.com/@ipnew[...]t-1-4900142662046188043:7

Sans déconner ?

Arts
Sports
poterie, enfin tout quoi

et ensuite qui retrouves-tu à la tête d'absolument tout ? coiffure, optique, pharmacie, peinture ?
allons allons ....

les blanboulas vous allez vous réveiller ? je comprends que l'on puisse aimer BLL mais à un moment ?
SC88 s'impose un peu plus même s'il est bcp moins dans l'humour et plus dans le sarcasme (éventuellement)

allô ??
il y a 10 heures
On comprends rien khey, parle clairement ou va te faire foutre
:Chatom:
il y a 10 heures
Les mensonges de la première guerre mondiale existent aussi, ça rend fou quand on en prend conscience mais reste calme kheyou il faut comprendre le pourquoi et y réfléchir tranquillement
:Chat_timide:
il y a 10 heures
On comprends rien khey, parle clairement ou va te faire foutre
:Chatom:
tu parles au nom des autres fils de pute ? tu exprimes tes opinions tu écris "je" en lieu et place de "on"
:Pape_gelem_:
il y a 10 heures
Les mensonges de la première guerre mondiale existent aussi, ça rend fou quand on en prend conscience mais reste calme kheyou il faut comprendre le pourquoi et y réfléchir tranquillement
je n'ai jamais dit le contraire et tu vas me demander de réfléchir ? lorsque les deux partis croient au nazisme sauf moi et quelques péquenauds ?

il y a 10 heures
tu parles au nom des autres fils de pute ? tu exprimes tes opinions tu écris "je" en lieu et place de "on"
Il a raison on ne te comprend pas. Prend tes cachets
:Kohaku:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 10 heures
Mon grand père breton soldat arrêté est sorti des camp amoindri comme pas possible dans les derniers camps libérés plus aucune bouffe plus rien forcément que les camps atteints par les maladies ont subi de lourdes pertes humaines, les bombardements américains empêchaient tout ravitaillement et les maladies ont commencé à décimer tous les prisonniers c'est triste. Ce que je veux te dire c'est d'essayer de comprendre pourquoi pas se focaliser sur le mensonge d'état sinon tu vas devenir haineux à mauvais escient
il y a 10 heures
Oea
Oea
10h
Il a raison on ne te comprend pas. Prend tes cachets
:Kohaku:
Si tu ne comprends pas c'est que tu n'as pas le QI et c'est vérifiable par ta pdp de fiotte. Lorsque l'on est obnubilé par des pénis sombres, la capacité de réflexion est grandement affectée.
Tu peux disposer. On parle entre hommes intelligents ici.

il y a 10 heures
Mon grand père breton soldat arrêté est sorti des camp amoindri comme pas possible dans les derniers camps libérés plus aucune bouffe plus rien forcément que les camps atteints par les maladies ont subi de lourdes pertes humaines, les bombardements américains empêchaient tout ravitaillement et les maladies ont commencé à décimer tous les prisonniers c'est triste. Ce que je veux te dire c'est d'essayer de comprendre pourquoi pas se focaliser sur le mensonge d'état sinon tu vas devenir haineux à mauvais escient
Non sans déconner ? qu'est-ce qui te fait croire que je n'ai pas connaissance de ces faits ?
il y a 10 heures
sur 3 personnes qui sont intervenues sur mon topic, seule une a un QI acceptable. Merci @Yodafeet d'avoir Yodafeed le topoque.

il y a 10 heures
sur 3 personnes qui sont intervenues sur mon topic, seule une a un QI acceptable. Merci @Yodafeet d'avoir Yodafeed le topoque.

Ce qui est chiant avec l'histoire c'est que maintenant avec le temps qui passe il y a plus assez de témoins et pourtant ils nous hurleront toujours ça à la gueule car ils ont réussi leur coup de force sur l'histoire c'est dur
:Alice_blonde:
il y a 10 heures
Ce qui est chiant avec l'histoire c'est que maintenant avec le temps qui passe il y a plus assez de témoins et pourtant ils nous hurleront toujours ça à la gueule car ils ont réussi leur coup de force sur l'histoire c'est dur
:Alice_blonde:
oui clé, c'est chaud ...
il y a 10 heures
C’est quoi la thèse ? Que l’Allemagne nazie était à la pointe dans plein de domaines ?

Si c’est ça c’est pas caché
:Chatlimite:
il y a 10 heures
C’est quoi la thèse ? Que l’Allemagne nazie était à la pointe dans plein de domaines ?

Si c’est ça c’est pas caché
:Chatlimite:
Tu t'es trompé de topic cléyouent, la cuisine c'est avec @Beluga_

Au plaisir hein
il y a 10 heures
:Rienconfruit:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 10 heures
Tu t'es trompé de topic cléyouent, la cuisine c'est avec @Beluga_

Au plaisir hein
Qu’est ce que tu racontes kheyou
:jerry:
il y a 9 heures
Les camps de vacances chez les nazi ça avait vraiment l'air d'être bon délire
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 8 heures
ça me fume sans déconner. La plus grosse douille, le plus gros piège à blanc ou autre d'ailleurs.

odysee.com https://odysee.com/@ipnew[...]t-1-4900142662046188043:7

Sans déconner ?

Arts
Sports
poterie, enfin tout quoi

et ensuite qui retrouves-tu à la tête d'absolument tout ? coiffure, optique, pharmacie, peinture ?
allons allons ....

les blanboulas vous allez vous réveiller ? je comprends que l'on puisse aimer BLL mais à un moment ?
SC88 s'impose un peu plus même s'il est bcp moins dans l'humour et plus dans le sarcasme (éventuellement)

allô ??
il y a 8 heures