Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
13 ans
L'action se passe en Thaïlande...
Bordel des fois la vie ça tient qu'à un fil
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe drame s'est produit le 1er août sur une plage du sud du pays. Après un tournoi de football, Nanthaphat Boonplod s'est baigné lorsqu'il a été touché par cette méduse particulièrement venimeuse.
Le jeune garçon a perdu connaissance alors qu'il se trouvait à quelques mètres du rivage. Malgré l'intervention des secours et son transfert à l'hôpital, il n'a pas pu être sauvé.
Trois autres personnes, dont deux amis de l'adolescent, ont également été piquées en tentant de lui venir en aide. Elles ont toutefois survécu.
Surnommée la « guêpe de mer » ou la «< main de la mort », la cuboméduse d'Australie est considérée comme l'une des méduses les plus venimeuses au monde.
#RTLinfo #Thaïlande #FaitsDivers #Méduse #Nature #Voyage #Actualité moins
Le jeune garçon a perdu connaissance alors qu'il se trouvait à quelques mètres du rivage. Malgré l'intervention des secours et son transfert à l'hôpital, il n'a pas pu être sauvé.
Trois autres personnes, dont deux amis de l'adolescent, ont également été piquées en tentant de lui venir en aide. Elles ont toutefois survécu.
Surnommée la « guêpe de mer » ou la «< main de la mort », la cuboméduse d'Australie est considérée comme l'une des méduses les plus venimeuses au monde.
#RTLinfo #Thaïlande #FaitsDivers #Méduse #Nature #Voyage #Actualité moins
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 11 heures
13 ans
Bordel ça à l'air d'être hardcore comme mort
il y a 10 heures
Bordel ça à l'air d'être hardcore comme mort
Après je pense c'est des gens qui ont un système immunitaire affaibli ou des pathos. Car ces amis eux ne sont pas décédés
il y a 10 heures
Après je pense c'est des gens qui ont un système immunitaire affaibli ou des pathos. Car ces amis eux ne sont pas décédés
Variabilité personnelle j'imagin
e
il y a 10 heures
Le risque c'est plutôt un système immunitaire ultra-vénere qui fait que tu meurs : choc anaphylactique ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 heures
Variabilité personnelle j'imagin
e
Ouais.
Sinon je repense a certaines mort. Comme l'ado de 130 kilos aux usa dans un manège qui te propulse dans les cieux.
La ceinture s'est détaché il a fait une chute gigantesque.
Y'a la vidéo
Horrible comme mort bordel.
Sinon je repense a certaines mort. Comme l'ado de 130 kilos aux usa dans un manège qui te propulse dans les cieux.
Y'a la vidéo
il y a 10 heures
Ouais.
Y'a la vidéo
Y'a la vidéo
Bordel
il y a 10 heures
Le risque c'est plutôt un système immunitaire ultra-vénere qui fait que tu meurs : choc anaphylactique ?
Oui après je t'avoue que je suis pas très du genre Didier Raoult
Mais t'as compris l'idée
Mais t'as compris l'idée
il y a 10 heures
218
Sur ce sujet0