InscriptionConnexion
Leurs boissons, leurs burgers, leurs chips, etc.
Pourquoi vous faites ça en fait ?
:Autiste_note:

Vous avez l'impression d'acheter une part d'eux? Quand vous croquez une chips michou vous avez l'impression de croquer une partie de Michou et que vous allez devenir Michou a terme ?
:maths:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 11 heures

Sondage — 6 votes

Non
Oui
Je pose la question ma chère Elisabeth
:pascal:

#tf6
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 11 heures
Je parle principalement des gens pour qui c'est une habitude.
Ceux qui le font occasionnellement a la rigueur osef
:mqfume:
il y a 11 heures
- achete ma merde
:Michou:

- ptin c'est une singerie les crottes de Michou elles ont une forme de glace a l'italienne et y'a même des copeaux croustillants
:cest_poulet:
il y a 11 heures
Leurs boissons, leurs burgers, leurs chips, etc.
Pourquoi vous faites ça en fait ?

Vous avez l'impression d'acheter une part d'eux? Quand vous croquez une chips michou vous avez l'impression de croquer une partie de Michou et que vous allez devenir Michou a terme ?
:maths:
Golemax + cher + ne révolutionne pas grand chose + enrichi des personnes qui n'en ont pas besoin
:Bebe_ours_risitas:
il y a 11 heures
Waaaah la nouvelle boisson de Michou full sucres et gras cette singerie mon reuf
:undercut:
il y a 11 heures
Golemax + cher + ne révolutionne pas grand chose + enrichi des personnes qui n'en ont pas besoin
:Bebe_ours_risitas:
Oui fabriquer une élite de cassos dont les enfants seront vos maîtres et les maîtres de vos gosses
:Jesus_rire_:
il y a 11 heures
J'ai malencontreusement acheté de la viande séchée de Mr beast pour un trek, sans le savoir
:jesus_zoom:
:chat_orange2:
il y a 11 heures
L'eau du bain de chelxie
:Chat_danser:
il y a 11 heures
La nutrition raptor
:raptor2:
il y a 11 heures
Waaaah la nouvelle boisson de Michou full sucres et gras cette singerie mon reuf
:undercut:
:mdrjoint:

Le système économique est fabuleux en vrai du côté pigeonneur.
Du côté pigeonné moins
il y a 11 heures
J'ai malencontreusement acheté de la viande séchée de Mr beast pour un trek, sans le savoir
Par erreur c'est ok
il y a 11 heures
La nutrition raptor
:raptor2:
La whey de teubeinshopp
:Ronaldo_paille:
il y a 11 heures
Jamais acheté leur merde
:chien_lunettes:
il y a 11 heures
La whey de teubeinshopp
:Ronaldo_paille:
ahi t'as juste à regarder la composition pour trouver le produit similaire à moins cher
il y a 11 heures
Par erreur c'est ok
J'ai trouvé ça bon et pratique, j'ai le droit d'en reprendre pour mes prochaines rando ou bof ?
:chat_orange2:
il y a 11 heures
Et en plus comment ils vous parlent pendant leurs stream. L'autre fois c'est pas je vois un extrait avec un mec dans le chat qui dit une banalité. Et Michou super énervé :
- nan mais ta gueule, ta gueule en fait

:risi_main:
il y a 11 heures
Les gens qui achètent les produits d’influenceurs
:sango:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 11 heures
Et en plus comment ils vous parlent pendant leurs stream. L'autre fois c'est pas je vois un extrait avec un mec dans le chat qui dit une banalité. Et Michou super énervé :
- nan mais ta gueule, ta gueule en fait

:risi_main:
Et ça fait rire la troupe ces humiliations
il y a 11 heures
Encore un peu et je tombais dans le piège aussi
:sueur:

Quand j'ai vu MrBeast, j'ai remis en rayons
:Crie:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 11 heures