Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
y'a trop de femmes que je vois qui se font refaire, bordel assumez vos ridules pitié
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar ce sont des PUTES qui vivent que grace a ce qu’elles peuvent tirer de leur apparence
Donc ca donne des pratiques chelou parfois
Donc ca donne des pratiques chelou parfois
il y a une heure
DeathNET
1h
les pédés qui ont pillé les plugs
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure
Parce qu il y a tout un bizness derrière .Parce que les principales mamelles de la satanie et du cacapital. sont la société de l'apparence et de l'avoir. .
Je connais une meuf au RSa , la meuf s'habille sexy , drague des mecs, friques, les met dans sa poche , grâce au pouvoir feminin de séduction et de manipulation ,la semaine suivante, le simp, la serpillière qu'elle a dragué dans la rue , sur les sites de rencontre , lui a payé son injection de botox a 300€. et elle fait ça avec pleins de mecs . et elle n'est pas la seule .. Vou imaginez pas à quel point énormément de femmes en France ,se font un pognon de.dingue ,grâce aux simps.
Je connais une meuf au RSa , la meuf s'habille sexy , drague des mecs, friques, les met dans sa poche , grâce au pouvoir feminin de séduction et de manipulation ,la semaine suivante, le simp, la serpillière qu'elle a dragué dans la rue , sur les sites de rencontre , lui a payé son injection de botox a 300€. et elle fait ça avec pleins de mecs . et elle n'est pas la seule .. Vou imaginez pas à quel point énormément de femmes en France ,se font un pognon de.dingue ,grâce aux simps.
il y a une heure
208
Sur ce sujet0