Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai rêvé que je baisais avec Jim Carrey.
Je sais même plus pourquoi mais on baise, et ensuite il se casse en me tournant le dos comme si j'avais jamais existé
La baise était pas terrible en tout cas, ça a duré 5 secondes, très mauvais coup ce Jim
Je sais même plus pourquoi mais on baise, et ensuite il se casse en me tournant le dos comme si j'avais jamais existé
La baise était pas terrible en tout cas, ça a duré 5 secondes, très mauvais coup ce Jim
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis le fion de jim carey et je confirme
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure
La violence du tournage de dos n'empêche. "Bon allé on a baisé j'ai des trucs à faire maintenant"
même pas au revoir rien
il y a une heure
Quand il te défonce le trou de balle et qu'il contemple son œuvre en lâchant un :
SPLENDDDDDDIIIIIDE !
SPLENDDDDDDIIIIIDE !

il y a une heure
Grima
1h
Quand il te défonce le trou de balle et qu'il contemple son œuvre en lâchant un :
SPLENDDDDDDIIIIIDE !
SPLENDDDDDDIIIIIDE !

il y a une heure
Frisoti
1h
J'ai rêvé que je baisais avec Jim Carrey.
il y a une heure
Oui
Et c'était qui qui faisait la femme ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a une heure
il a forcé sur la chimio par contre
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 41 minutes
Porte plainte , c’était pas un rêve consenti
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a 39 minutes
200
Sur ce sujet0