Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEntre ça et la taxe au km pour les caisses electriques c'est encore une belle douille
il y a une heure
Je savais même pas qu'une taxe pareil existait
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a une heure
Post sur X
Ouais ben ils ont intérêt à se bouger car je paie pas une taxe attentat pour rien
il y a une heure
Je savais même pas qu'une taxe pareil existait
Tu sais qu’ils prennent en compte les vols dans chaque magasin pour fixer leurs prix ? Toute incivilité se paye
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe savais même pas qu'une taxe pareil existait
Ya même la taxe émeute
(Je crois qu'elle a été retoquée par le conseil constitutionnel par contre)
Tu te souviens de Attal et de son faleux "tu casses tu paies".
Et bien 6 mois après le gouvernement demandait d'ajouter une taxe émeutes Nahel (quelques euros) sur tous les contrats d'assurance.
Et bien 6 mois après le gouvernement demandait d'ajouter une taxe émeutes Nahel (quelques euros) sur tous les contrats d'assurance.
il y a une heure
Ya même la taxe émeute
Littéralement Karim et Boubakar qui casse ? Pas grave, Nico va tout payer
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a une heure
Littéralement Karim et Boubakar qui casse ? Pas grave, Nico va tout payer
Quand c'est pourri c'est la macronie
il y a une heure
"Corine et les enfants se sont faits égorger, et pendant les vacances en plus, j'aimerais bien savoir ce que vous faites avec mon argent."
il y a une heure
C'est le petit prix à payer pour avoir des astrophysiciens qui vont révolutionner le monde de la physique quantique
il y a 22 minutes
Le prix à payer pour vivre le diversité dream
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 21 minutes
Yacoubeh
22m
C'est le petit prix à payer pour avoir des astrophysiciens qui vont révolutionner le monde de la physique quantique
Si ça nous permet de passer en civilisation de type II dans les cinquante ans à venir, alonzykoi.
il y a 20 minutes
200
Sur ce sujet0