Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sont obligées de servir les clients par un petit guichet avec vitres blindés tellement les noirs sont dangereux
Post sur X
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBientôt proche de chez nous
C’est déjà le cas, les magasins mettent de plus en plus d’articles sous boîte (rasoirs, jeux...)
il y a 2 heures
C’est déjà le cas, les magasins mettent de plus en plus d’articles sous boîte (rasoirs, jeux...)
This.
il y a 2 heures
Oui et après ces mesures sécuritaires se répandent partout, en France aussi par exemple avec tous les lycées qui adoptent des portiques de sécurité à l'entrée.
il y a 2 heures
C'est là que je constate que je vis dans un coin encore préservé. Mais pour combien de temps... Je vois de plus en plus de marrons déambuler en ville. Il y a 5 ans c'était inexistant
il y a 2 heures
C'est là que je constate que je vis dans un coin encore préservé. Mais pour combien de temps... Je vois de plus en plus de marrons déambuler en ville. Il y a 5 ans c'était inexistant
Ça va aller en s’accélérant
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et après ces mesures sécuritaires se répandent partout, en France aussi par exemple avec tous les lycées qui adoptent des portiques de sécurité à l'entrée.
C’est quand même extraordinaire ça
Plutôt que d’aller à la source on attend que le couteau arrive dans l’école pour le trouver
Plutôt que d’aller à la source on attend que le couteau arrive dans l’école pour le trouver
il y a 2 heures
Les stations service sont racistes
il y a 2 heures
C’est le cas en australie dans les quartiers ksos aussi
D’ailleurs un moment y’avait un chinois qui m’avait mal parlé ducoup 1 fois par semaine je venais faire mes courses à la fenêtre, je le faisais courir partout en mode “je veux ça, ça et ça” puis au moment de payer je partais
Ce con se souvenait jamais de ma gueule
D’ailleurs un moment y’avait un chinois qui m’avait mal parlé ducoup 1 fois par semaine je venais faire mes courses à la fenêtre, je le faisais courir partout en mode “je veux ça, ça et ça” puis au moment de payer je partais
Ce con se souvenait jamais de ma gueule
il y a 2 heures
208
Sur ce sujet0