InscriptionConnexion
J'ai 200 CD d'eurobeat sur un disque dur, j'aimerais les avoir en physique et imprimer les jaquettes, mais je sais pas si mon lecteur peut graver ni comment faire, j'ai ça :

Image
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a une heure
Ayaaa retour en 2000, t'as un cd vierge ? Je sais pas si ton lecteur fait graveur aussi
:Chat_lunettes_rouge:
il y a une heure
J'ai 200 CD d'eurobeat sur un disque dur, j'aimerais les avoir en physique et imprimer les jaquettes, mais je sais pas si mon lecteur peut graver ni comment faire, j'ai ça :

Image
Plus personne n'utilise de CD khey, c'est fini.
il y a une heure
Ayaaa retour en 2000, t'as un cd vierge ? Je sais pas si ton lecteur fait graveur aussi
Pas encore mais je vais en acheter, il m'en faut 200 donc j'espère que c'est pas trop cher. Comme c'est ancien il y a peut-être des destockages, donc je devrais en trouver en lot
il y a une heure
Plus personne n'utilise de CD khey, c'est fini.
Si moi, j'ai un lecteur CD portable et une radio avec les enceintes et le lecteur CD
il y a une heure
Cd vierge que tu peux trouver pour pas cher chez, sur LBC souvent
il y a une heure

Image
Je dirais oui, tu as un lecteur/enregistreur
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
Aaya a l’ancienne
:mangeurdelaitcrue:

Oui tu peux il me semble
:potibonnet:

Faut des cd gravable rw
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a une heure
Pas encore mais je vais en acheter, il m'en faut 200 donc j'espère que c'est pas trop cher. Comme c'est ancien il y a peut-être des destockages, donc je devrais en trouver en lot
Je sais même pas si ça existe encore en vrai... je suis pas sur qu'à carrefour tu aies des piles de 200cd comme avant

Après il faudrait regarder, tu dois avoir des petits logiciel léger pour faire ça.

Mais vraiment pas sur que ton lecteur fasse graveur
il y a une heure
Mais pour graver, il suffit de copier coller sur le disque, ou il faut un logiciel ?
il y a une heure
Je dirais oui, tu as un lecteur/enregistreur
Merci je testerai
il y a une heure
En pétant
amo quod me ardet
il y a une heure
Si moi, j'ai un lecteur CD portable et une radio avec les enceintes et le lecteur CD
d'après ton image tu peux, ça fait des années que j'en ai plus gravés, mais c'est pas compliqué dans mes souvenirs
il y a une heure
Merci je testerai
Tu as la fonction "graver" intégrée dans windows, explorateur de fichiers. Pas besoin de logiciel.
Je m'en sert pour les DVD, pour les CD ça doit être pareil je suppose
il y a une heure
Nero existe encore ?
il y a une heure
Tu as la fonction "graver" intégrée dans windows, explorateur de fichiers. Pas besoin de logiciel.
Je m'en sert pour les DVD, pour les CD ça doit être pareil je suppose
Je m'en souviens pas, ou alors elle apparaît que quand un CD est inséré?
il y a une heure
Je m'en souviens pas, ou alors elle apparaît que quand un CD est inséré?
sur windows 11
Explorateur de fichier, sélectionner un dossier, menu "..." "Graver sur disque"
le lecteur de DVD s'ouvre, tu mets le disque vierge, tu refermes à la main,
et ca démarre
il y a une heure
Avec Nero
:bwanane:
il y a une heure
Merci je testerai
oui, il faut tester si ton lecteur accepte les disques de données contenant des fichiers audio,
ou si il ne lit que les CD Audio, avec un formatage particulier des données. Dans le deuxième cas, il te faut un logiciel type cdburnerxp.com https://cdburnerxp.com/fr/
il y a une heure

Image
Il faut que ton lecteur fasse graveur
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a une heure