Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous pouvez pas expliquer au lieu de répéter ce que disent les journaux de gauchiasses ?
Post sur X
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl sort quand cet épisode, ça sera le premier que j'aurais envie de regarder du coup
Même si il sera forcément censuré vu que Pley a compris que le mec a le bras long
Même si il sera forcément censuré vu que Pley a compris que le mec a le bras long
il y a 2 heures
Il sort quand cet épisode, ça sera le premier que j'aurais envie de regarder du coup
il y a 2 heures
Il sort quand cet épisode, ça sera le premier que j'aurais envie de regarder du coup
Celui avec Dieudonnée et Bruno Attal est incroyable. Ça parle de loi Gayssot !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
il y a une heure
Celui avec Dieudonnée et Bruno Attal est incroyable. Ça parle de loi Gayssot !
Si la loi dit qu'il ne faut pas douter d'un fait historique, c'est bien parce que c'est le seul fait historique sur lequel on ne peut pas douter depuis le début de l'histoire de l'humanité
il y a une heure
Aya BMG
il y a une heure
Si la loi dit qu'il ne faut pas douter d'un fait historique, c'est bien parce que c'est le seul fait historique sur lequel on ne peut pas douter depuis le début de l'histoire de l'humanité
Dieudo a atomisé le débat avec :
"C'est vrai puisque c'est la loi !"
Puis :
"Mon opinion, c'est ce que dit la loi. Je suis un citoyen qui respecte la loi."
Puis :
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a une heure
Ce type est à la base quelqu'un de détestable.
Ca fait des années que l'on parle de son attitude de mec toxique, d'harceleur, qui prenait plaisir à humilier les membres de son équipe.
Le même genre de pourriture que Yassine Belattar, toujours dans la provocation et dans l'injure.
Il avait des comportements déplacés avec des gamines, je me rappelle de ses pranks où il se vantait d'embrasser des inconnues qui avaient des mecs.
Tu sens que le mec est vraiment un sale type.
Je suis pas fan de la cancel culture mais je supporte plus de voir ces pourritures dans la lumière, comme Morandini.
Ca fait des années que l'on parle de son attitude de mec toxique, d'harceleur, qui prenait plaisir à humilier les membres de son équipe.
Le même genre de pourriture que Yassine Belattar, toujours dans la provocation et dans l'injure.
Il avait des comportements déplacés avec des gamines, je me rappelle de ses pranks où il se vantait d'embrasser des inconnues qui avaient des mecs.
Je suis pas fan de la cancel culture mais je supporte plus de voir ces pourritures dans la lumière, comme Morandini.
il y a une heure
Dieudo a atomisé le débat avec :
Puis :
Puis :
Il a raison, il faut respecter la loi
Pourquoi en douter si la loi t'ordonne de ne pas douter sur un sujet précis
Pourquoi en douter si la loi t'ordonne de ne pas douter sur un sujet précis
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLulu
1h
Ce type est à la base quelqu'un de détestable.
Morandini il s'est fait dégager mais il peut créer sa chaîne privée comme l'a fait Pley avec legend, le problème c'est surtout quand c'est l'argent public qui est utilisé pour payer par exemple Nagui et sa boîte de production privée, comme si on n'avait pas assez d'employés à France tv pour faire des émissions de divertissement qui n'ont déjà rien à foutre sur une chaîne publique
Après les trucs avec des mineures c'est autre chose
Après les trucs avec des mineures c'est autre chose
il y a une heure
183
Sur ce sujet0