InscriptionConnexion
Y a toute sa vie, ils ont pas attendu 20 ans comme Netflix avec Dahmer
:rire:

Y a la scène du carnage
:d)

La scène du fils
il y a 2 heures
Enfin !
il y a 2 heures
Enfin !
il y a 2 heures
La musique de duel digne du plus grand western
:DaggerKitties:

:Risitas_jesus_ahi:
:chat_orange2:
il y a 2 heures
Y a toute sa vie, ils ont pas attendu 20 ans comme Netflix avec Dahmer

Y a la scène du carnage

La scène du fils
Y a la scène où il refait sa terrasse
:Zidane_Cowboy:
?
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 2 heures
Y a la scène où il refait sa terrasse
:Zidane_Cowboy:
?
Oui y a toute sa vie, on voit ses galères au boulot, la mort de son père, la terrasse, des fois ils essaient d'en faire un perso attachant, c'est un film de fou
il y a 2 heures
Ayaaaa mais pourquoi l'acteur fait genre qu'il y a du recul alors qu'il tire avec une .22lr
:nagui_hysterique:
il y a 2 heures
Xavier from the bridge of Ligonnes doit bien laugh depuis le presbytère de l’Opus Dei
:bts:
il y a 2 heures
Xavier from the bridge of Ligonnes doit bien laugh depuis le presbytère de l’Opus Dei
Soit ça, soit il est mort, il est particulièrement débile, même si les gens ont tendance à le sur intellectualiser tel Anton Chigurh ou le Juge Holden, en réalité c'est un loser il pourrait pas faire une fuite comme ça, sans faire d'erreur.
:risi_main:
il y a 2 heures
Soit ça, soit il est mort, il est particulièrement débile, même si les gens ont tendance à le sur intellectualiser tel Anton Chigurh ou le Juge Holden, en réalité c'est un loser il pourrait pas faire une fuite comme ça, sans faire d'erreur.
Askip il a été exfiltré par la CIA et vivrait secrètement sur Epstein's island
il y a 2 heures
Oui je suis d’accord mais les anomalies judiciaires existent donc perso je ne sais pas.

Mon avis sur son affaire

C’est trés peu probable que quelqu’un l’ait aidé dans sa fuite, le secret c’est théorisé mathématiquement et il y’a trés peu de chance que des complices soient impliqués dans sa cavale, pour moi si jamais il est encore en vie c’est juste incroyable

Pour moi s’il est encore en vie il n’a pas pu quitter l’Europe je miserais sur un monastère, prieuré ou une communauté religieuse peu scrupuleuse mais ca me parait impossible.

Impossible mais pas délirant

“ Paul Touvier a vécu en cavale pendant environ 45 ans, de 1944 jusqu'à son arrestation en 1989”

La thése du suicide est beaucoup plus interessante je pense

Les gens disent souvent que ses préparatifs et la mise en scene ne colle pas avec la thèse du suicide mais personnellement je conçois totalement qu’il ait tenté de maquiller son crime pour ne pas se faire cracher dessus outre-tombe + c’est pas un mec logique il est un peu psychotique je trouve, suffit de lire ses posts sur cité catholique on dirait un clé schizo

Le mystére en revanche c’est le corps et l’arme, certains disent qu’il se serait suicidé dans un caveau, dans un cimetière (ça serait pas con c’est surement possible de refermer depuis l’intérieur) sachant que la zone ou il a été vu en dernier est pleine d’ancienne carrière donc même avec des fouilles spéléo et des plongeurs si son corps est dans un puit de mine immergée et lestée à 100 metres de fond on le retrouvera pas
:jungchok:

La question c’est si la police à bien fait son taf, par exemple questionner les gosses qui jouaient avec lui en vacances etc.. pour savoir ou ils allaient jouer. Si on a pas de corps c’est uniquement parcequ’il s’est S dans un endroit qu’il connaît mieux que personne
il y a une heure