Un chat super gentil, mignon, câlin, qui ronronne à fond.
Ou
Une connasse qui prend la moitié de la place, qui se plaint tout le temps, a des exigences constamment, refuse les câlins, pue et pète parfois ?

Ou
Une connasse qui prend la moitié de la place, qui se plaint tout le temps, a des exigences constamment, refuse les câlins, pue et pète parfois ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn chat super gentil, mignon, câlin, qui ronronne à fond.
Ou

Ou
il y a 2 heures
Ni l'un ni l'autre, vu que je suis malheureusement allergique au chat
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
Marloute
2h
Ni l'un ni l'autre, vu que je suis malheureusement allergique au chat
Bah soigne toi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah soigne toi
Je suis asthmatique, et j'ai plein d'allergies, et il me semble que j'avais déjà fait une désensibilisation pour je ne sais plus quoi quand j'étais jeune et que ça n'avait pas fonctionné
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
Je suis asthmatique, et j'ai plein d'allergies, et il me semble que j'avais déjà fait une désensibilisation pour je ne sais plus quoi quand j'étais jeune et que ça n'avait pas fonctionné
T'es métisse ?
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Je suis allergique au chat ces démons de la nature qui perdent leur poils et font leur griffe
Devoir faire une litière et ramasser les merdes
L’odeur d’un chat en appart
Les femmes les adorent car ils sont « imprévisibles » tout comme leur comportement
Je préfère dormir tout seul
Devoir faire une litière et ramasser les merdes
L’odeur d’un chat en appart
Les femmes les adorent car ils sont « imprévisibles » tout comme leur comportement
Je préfère dormir tout seul
il y a une heure
108
Sur ce sujet0